Georges

Georges

mardi 25 avril 2017

plan Q

oisir la boisson -- choisir la boisson -- choisir la b

Le distributeur du cinéma est juste à côté de la caisse où j'ai demandé tout à l'heure une place pour retour à Forbach. Je suis en avance parce que j'étais attablée à une terrasse où on ne m'a pas demandé ce que je voulais boire. Pas du genre à courir après les serveur. Garde ton café, je le prends pas personnellement t'inquiète.
La fille du ciné si mes souvenirs sont bon, c'est le plan cul de machine. Je déteste cette expression, plan cul. On peut dire le prénom, je sais pas, on n'est pas des bêtes. Admettons que si, que nous soyons parfois des bêtes, on ne l'est pas tout le temps. On pourrait dire je te présente -prénom- avec qui je passe de bons moments. Dire aux ami.e.s. en chuchotant , c'est -prénom- il a la peau douce, c'est -prénom-, elle pleure quand elle jouit, c'est -prénom- ....
Plan cul, ça fait plan épargne cul, ça fait plan B, plan X, un truc qui ne sera décidément jamais un projet.
Je suis vieux jeu. 
Je le suis?
Je le suis, je le sais. 

C'est pour ça que je vais voir des films chiants sur des villes grises à l'heure préférée des retraité.e.s.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire