Georges

Georges

jeudi 3 janvier 2013

Voeux

Je vous remercie pour votre présence ici et votre affection virtuelle en 2012 ! pour 2013, je vous souhaite l'amour, la force, le courage, la santé. Un tas de ressources pour botter le cul au spleen, à la médiocrité, à l'ennui qui ne méritent aucun d'entre nous. Je vous souhaite beaucoup de désir, de mouvements. Vous êtes en vie, prouvez-le. LOVE

8 commentaires:

  1. Tout pareil ! Une belle année à toi.
    Je t'embrasse.

    Ch.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christophe. Je t'embrasse, à vite.

      Supprimer
  2. Re RE Bonne année ... On peut le faire jusqu'en 2014, je ne suis pas sûre de me lasser. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces voeux.
    A mon tour je vous souhaite ainsi qu'à tous vos followers une Belle et Douce Année 2013
    je vosu embrasse
    danyhube

    RépondreSupprimer
  4. bonne année, bonne année à toi
    et la santé, et l'amour, et tout ce qui tremblote
    (^^")

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année :) Continue à écrire de si beaux textes, et plein de joies, d'amour, de découvertes, et d'enthousiasmes pour 2013 !

    RépondreSupprimer