Georges

Georges

mercredi 9 janvier 2013

This is it


J'ai trouvé un travail. Une brèche se comble et je danse. Je te le garantis.



10 commentaires:

  1. félicitations, je suis super heureux pour toi \o/
    ça s'appelle une année qui commence bien, finalement ?
    (:3)

    pourvu que ça continue sur cette lancée !
    Et que pour moi aussi, le travail arrive (^^")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te le souhaite aussi !
      On peut dire que c'est une année qui commence parfaitement bien.

      Supprimer
  2. Bravo, je me réjouis ! Lancez les confettis, appelez les pom-poms girls pour les bisous !
    Je te souhaite une année faste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Une nouvelle très réjouissante, en effet!
      A très bientôt Anne.

      Supprimer
  3. quel début d'année Georges ! un vide puis un plein. nous ne sommes que le 12 janvier. que nous réserves tu encore ? ce petit plein pourra te faire voir de nouveaux gens, une nouvelle bouffée d'oxygène. peut-être moins ruminer sur le vide laissé. ta jambe amputée.
    pour tes futures soirées, vas y sur la série made in france "les revenants" ! n'y voit nullement une pensée de marabout qui vous fais revenir l'être aimé ;-) non je trouve que cette série est d'une haute qualité, d'images et de cadrages sublimes, une belle ambiance mystérieuse.
    je danse avec toi la victoire par le mot travail.
    Lou

    RépondreSupprimer