Georges

Georges

mercredi 10 octobre 2012

Cervidae











7 commentaires:

  1. http://www.remichapeaublanc.com/une-video-pour-mon-pere-ou-reindeers-vs-c2c/ ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es là, chez toi, dans ta ville, ton bistrot, ton boulot, ta voiture. Eux, ils peuplent les bois et font crisser les feuilles.
    Et la nuit, si tu y vas, ça gronde, ça brame, ça hurle et ça cogne, on dirait des lions.
    Tu reviens, de la boue plein les bottes. Et dire que tu aurais fini par croire que le sauvage n'existe plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon commentaire était pour toi :) A bientôt Anne,

      Supprimer
  3. J'étais hier en Franche Comté, et nous en avons vu beaucoup.C'est magnifique et puissant, tu en parles très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai de la chance : le temps d'éteindre l'ordi, de sauter dans la voiture et j'y pars. Loin de beaucoup de saloperies... Je t'emmène en pensée.

      Supprimer
  4. Georges et les animaux de la jungle. Bambi en must have. Bon.

    RépondreSupprimer