Georges

Georges

dimanche 9 septembre 2012

Break /// LOVE

_ Le canard enchaîné m'apprend que le président sortant demande 250 000 € pour une conférence de 45 minutes (photos comprises). J'imagine que la personne qui sort le fric doit angoisser dès que le mec s'étend un peu trop sur son sujet favori : lui,lui, lui, vous savez, lui, Carla, lui, ses projets, Giulia. Tic d'épaule, tic de bouche, re- tic d'épaule...ding dong. Time is up. 

_ Ce documentaire, si vous êtes curieux de la vie de Bill Burroughs, est très bien fait. ICI

_ Celui ci, sur la culture T-Shirts est bien aussi : ICI

_  Ah. A propos de Tee Shirt, ça peut pas continuer ce tsunami de moustaches à Dijon : voir là . Une moustache tous les 5m , c'est à peu près ça. Usant. D'ailleurs, dans le lien précédent sur les T. il est très bien dit qu'un tee shirt est rapidement périmé. Le tee shirt moustache DOIT MOURIR ou se raréfier. Là... ça n'a que trop duré cette histoire.

_Je ne viens pas trop ici, je viens et  j'ai l'impression d'ouvrir un tiroir plein de merdes. Je sais pas si tu saisies, c'est assez difficile à expliquer. Les choses changent...

_Je me sens pudique, et je veux travailler l'écriture.  

_Quoi qu'il advienne de nous, je te souhaite de prendre soin de toi et de ceux qui t'importent.

_ On se reverra, c'est sur. Mais quand, ça, je ne sais pas le dire pour l'instant. 

_ Je viendrai t'apporter de la musique et des images, si tu veux bien venir de temps à autre relever le courrier.

_ Ne ferme pas tes oreilles, il se peut que tu entendes un jour parler de cette fille qui écrit et qui s’appelle Georges.  

_ Tu as mon adresse.


_ Pour tout, et pour la suite, Merci. 





14 commentaires:

  1. J'imagine que l'overdose est impossible, mais cette moustache-mania vient des Anonymous, je trouve ça assez drôle.
    Pour le reste, c'est doucement émouvant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est assez drôle, mais à partir de quatre par 1/4 d'heure, c'est bel et bien l'overdose pour moi.
      Thank you for all!

      Supprimer
  2. Si la forme "triangle" pouvait disparaître avec les moustaches, je serais pas contre !
    Merci pour le reportage t-shirt.
    Ne part pas trop loin hein !? Ou alors pas trop longtemps... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne pars pas trop loin.
      Merci à toi de m'avoir lu, de me lire.

      Supprimer
  3. Nooon :( Y'a eu des moments, cette année, où te lire était le seul moment bien de ma journée...heureusement qu'il reste "images et musique". J'espère que tu reviendras vite avec de nouveaux articles, ou un livre, ou autre chose, j'aime Georges, bonne continuation, vive Georges.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bye bye love, hello happyness...

      Supprimer
    2. Leslie : Merci beaucoup, beaucoup beaucoup, pour ton soutien et tes messages qui ici ou via twitter m'ont toujours fait grand plaisir.
      On se retrouve bientôt de toute façon;)

      Supprimer
  4. Ce que j'adore, c'est la gueule des ados qui portent les tee-shirt !
    Pour le reste... j'espère te relire assez vite !
    Muxus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La gueule des ados, et celle des adultes aussi! Ici, c'est tout public. Dijon a ce truc délicieux qui fait que tu peux voir dans la même minute, un chien en burberry et un adulte (++) avec un tee shirt bob l'éponge.

      Supprimer
  5. A bientôt, j'espère, Georges, pour de nouvelles aventures dans l'écriture. Et attention à la station Mir (depuis le temps que je voulais la faire, celle-là).

    RépondreSupprimer
  6. Et dire que moi dans le petit musée où je donne des conférences je suis payé avec une bouteille d'eau. Le Sarko, lui est à 250 000 €, ça va j'ai de la merge pour demander une rallonge...

    RépondreSupprimer
  7. La vidéo Arte sur le T-shirt est passionnante, merci :) (le reste ne l'est pas moins pour autant!)

    RépondreSupprimer
  8. Un monde âgé de moins de vingt ans crie sa libération virtuelle
    http://www.youtube.com/watch?v=PTTsyk-pyd8

    RépondreSupprimer