Georges

Georges

samedi 7 juillet 2012

Tiny playListing#

Update : Chacune de ses phrases est associée à un lien youtube (clic clic)

-Les après- midis entières à vider des bouilloires en écoutant ce CD.




11 commentaires:

  1. Réponses
    1. T'aimes bien cette idée playlist?
      (merci à toi aussi ...)

      Supprimer
  2. <3 in the mood for love
    +1000
    est-ce que tu sais que c'est en fait la BO d'un film japonais des années 70 ? (j'ai oublié le titre, là, désolé...)

    le reste, ça va me prendre un peu plus de temps à écouter... :p
    évidemment j'en connais une partie qd même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne le savais pas...
      J'aime davantage le disque que le film pour être honnête.

      Supprimer
    2. ah D:
      moi, je l'avais vu à sa sortie, et j'avais été tellement fasciné par l'esthétique que j'avais complètement zappé l'histoire

      ah, et j'ai vu que t'as mis du Aphex Twin aussi (:3)
      l'un de albums de ma vie, vraiment, j'exagère pas. merci

      Supprimer
  3. Je ne me laisserai pas épouser si facilement..L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I dont' know who you are but I 've already found my wife :)

      Supprimer
  4. PUTAIN C'EST BIEN, J'AIME !

    RépondreSupprimer
  5. Cool la playlist par contre le "You got the love" je préfère la version Candi Staton http://www.youtube.com/watch?v=Sd0zY_DYxjE

    RépondreSupprimer