Georges

Georges

jeudi 26 juillet 2012

Break Listing#

_ Sur France Culture, lecture des vagues de Virginia Woolf : ICI . Une rêverie mélancolique et profonde qui m'a enchantée. Tu me l'as conseillé, je l'ai lu.
_ Je ne sais pas quoi dire d'un livre qui m'emporte ailleurs, parce que je perds la raison, volontiers, dès que l'occasion se présente et il me faudrait revenir à une réalité trop crue pour en parler. Il faudrait une relecture critique qui gâcherait la première impression.

_ Dans la liste de mauvaises habitudes : Justifier mes manquements. 

_ Je ne trouve pas les patchs pour arrêter.

_ A ce titre, je n'ai pas reparlé des chroniques des temps perdus et bande son pour orgasme de KMS. Tu peux le trouver ICI si tu as une liseuse, et ICI si tu n'en as pas. Il y est question de disques qui tournent, d’esbroufe adolescente, de nostalgie et de filles. C'est beau.

_ Il fait torride, la chaleur écrasante alourdit notre instinct et brouille notre jugement, si on la laisse faire. 

_ Si on la laisse faire. 

_ Calfeutrée dans des déserts de banquise, je souffle des baisers sur sa peau brune.

_ La route et le stylo m’emmènent loin de cette page. 

_ Tout ira si vite, tu ne verras rien. 

_ Je vais prendre de l'élan pour botter le cul à tout ce qui ne mérite que ça. 

_ Je te souhaite le meilleur. 



3 commentaires: