dimanche 27 mai 2012

Easy Listing #Summer

Hier j'ai : 
Parlé à mon amoureux du collège après une semaine de ratages téléphoniques 
Acheté un live de 89 de Depeche mode
Alternatives économiques et rock and folk
Le canard enchaîné, closer politique 
J'ai ri de pas mal de gens
Fumé des clopes mais pas si tant que ça finalement
Vu un essaim d'abeilles. 
Appelé les pompiers
Pique niqué. 
Vu un essaim d'abeilles s'envoler
Pas eu trop peur
Rappel des pompiers
Bu un café frappé dégueulasse au bord du lac
Où d'ailleurs, il y a des ploucs en pagaille. 
Genre les lourds qui enchainent les demis sous le nez de leurs gosses qui rechignent à terminer un jus d'abricots. 
Enfant, tu me filais un jus d'abricot, je pense que je transformais rapidement tout ça en vomi
Back to bassine
Une femme avait un tatouage tigre sur la poitrine
J'ai du coup pas mal maté, je ne distinguais pas si c'était son chat mort ou quoi. 
Globalement, les robes étaient des tee shirts longs
Vulgos, tu vois. 
Une jeune fille parlait mal à sa mère
Elle lui apprenait la life des jeunes. Normal.
Ma copine Liv' est magnifique quand elle a un fou rire lié aux femmes de son cours de Yoga qui pètent comme elles respirent.
Malena a bu un milk-shake que personne n'a osé gouter tant il n'avait pas l'air de ce que l'on sait des milk- shake
Notre voisin sosie de Tim burton a déménagé
Je reste le seul sosie de l'immeuble
Ozzy Osbourne, je te représente mec
J'ai eu des pulsions eugénistes
Des personnes se reproduisent à tort. 
Stérilisation? 
Vu un documentaire extra sur Vivienne Westwood. 
Folle selon mon coeur, 
c'est sur Arte +7 si tu veux. 
J'ai entendu des bribes de conversations en passant par le marché. 
Une dame disait "en dehors" au lieu de "sinon"
En dehors, j'ai aussi des colliers si vous n'aimez pas les bracelets.
ça m'a fait 10 minutes : est-elle du nord? De Troyes? de Haute-Saône....
ça a été mon questionnement le plus intense. 
Mon papier sur minorités.org était en ligne hier en fin d'après midi
je le trouve prétentieux et maladroit 
vous devez dire que je vais à la pèche aux compliments
Dites vous tout ce que vous voulez. 
Peace. Love. Unity
T'as vu, R'n'Folk a mis Bob Marley en couv'?
J'ai écouté : Jeffrey Lewis, Siouxsie and the Banshees, thee Vicars et d'autres trucs sans intérêt. 
Jeffrey Lewis je pense que c'est le type qui va m'obséder un moment.
J'ai pris des coups de soleil
Aujourd'hui j'ai écouté des conversations à la terrasse d'un café en lisant alter éco
La mega crâneuse 
Patti Smith me fait peur a avoir intitulé son prochain album Banga. 
Nesquick aussi si tu veux. Ptain, j'ai peur qu'elle ait fait de la merde. 
Un homme m'a fait beaucoup rire en demandant à Rock And Folk si Manu Chao se faisait appeler dans la vie Emmanuel au revoir pour rester incognito.
Réponse souhaitée. Merci
C'était ça le plus marrant
Réponse souhaitée. Merci


Voilà, 
si avec ça t'as pas pigé que j'ai une vie géniale, je ne sais pas c'qu'il te faut. 

Ah Ah 











11 commentaires:

  1. Ce qui me fait marrer chez toi, c'est que je suis persuadée que malgré tes capacités orthographiques et syntaxiques de ouf malade, les gens de manière générale - masse populaire vulgos - ne doivent absolument rien piger à ce que tu racontes.

    Mais moi j'en capte toute l'essence, j'aurais pu écrire ça, chaque mot. J'me reconnais tellement dans ton langage, un peu outsider du dico, branché langue française mais pas Ronsard non plus faut pas déconner.

    BIGLOVE. Donc.

    RépondreSupprimer
  2. cha ch'est de la bonne liste
    (:3)

    pour le reste, tu me pardonneras de pas lire ton article sur minorités.org, je reviendrai pas sur ce que j'ai dit la dernière fois (^^")

    (pareil pour rock'n folk)

    même si je suis très content pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. Pas osé dépailler mes gambettes dans le Jura. L'aspirine, à côté, c'est du métissage! Elles en auraient pourtant bien besoin! Je vois bien le genre T-shirt long qui tient lieu de robe...

    RépondreSupprimer
  4. Elisa, Merci pour ton commentaire, t'es certaine que ça pige pas? ;-)
    La langue est un jeu!

    Injektileur : Merci ! Je sais oui, pour l'un et l'autre. Pas de souci.

    CAlyste: Je suis pour le retour des jambes blanches. Si on les cache, pas question de se haler... Moi je sors mes jambes, pour qu'elles ne restent pas blanches.

    RépondreSupprimer
  5. Un examen d'entrée pour avoir le droit de commenter? Des commentaires "dirigés"?

    RépondreSupprimer
  6. Non, les commentaires sont tous publiés. Mais j'essaie d'éviter que les trolls ne s'insultent entre eux, c'est arrivé par le passé.
    Donc dirigés non.

    RépondreSupprimer
  7. Non, pas d'insultes envers personne, jamais... C'est plutôt à la régurgitation de l'auteur(E) que j'aimerais m'en "prendre".

    RépondreSupprimer
  8. Entrez dans le vif du sujet parce que là je suis surtout en train de m'ennuyer.
    Allons y, prenez vous en à moi :)
    J'attends.

    RépondreSupprimer
  9. Je commencerai par le post le plus récent... Je reviendrai sur les précédents à posteriori même si j'ai évidemment tout lu à la recherche de perles dont je crois tout à fait capable l'auteur(E). Dans l'ensemble, c'est quelque peu rachitique même si on ne manque de ressentir ci et là un talent embryonnaire et latent... J'entame la découpe, donc. Merci pour le saufconduit parmi ces lignes de flottaison intime.

    RépondreSupprimer
  10. Si vous avez tout lu et rien trouver d'intéressant, je me demande une chose : Pourquoi ne pas oublier cette adresse.
    Vous savez, comme on le fait des adresses de restaurants dans lesquels on mange mal, on les évite.
    Ou peut-être allez vous directement vous adresser au chef pour qu'il fasse quelque chose afin d'améliorer la qualité gustative de ses plats?
    Peut être est-ce votre mode de fonctionnement.
    Ici, c'est un blog. Que savez-vous des blogs? Des ambitions littéraires de ceux qui les écrivent?
    Il y a une grande différence entre un blog et un recueil de nouvelles. Ici, la subjectivité l'emporte, les histoires sont les miennes, ou non, en tout cas, elles sont formatées pour le blog. Un genre littéraire qui semble vous être inconnu, au simplement vous révulse-t-il tout simplement...
    Voyez?
    Je trouve vos critiques intéressantes (celle du premier post), je les connais cependant, donc rien de nouveau. Je sais qu'ici, c'est moi moi moi et surement un peu trop pour qui veut se perdre ou se reconnaître. Je ne sais pas, parce que je ne suis pas à la place des lecteurs.
    Sachez que vos conseils ne sont pas tombés dans le vide, je les comprends tout à fait. (Pour l'avoir entendu dire... Je vous conseille de chercher des perles ailleurs.
    Vous perdez du temps.

    RépondreSupprimer
  11. Post complètement passé inaperçu… J’ai déjà répondu sur l’autre rive.

    Vous vous méprenez et votre agressivité est tout à fait déplacée et malvenue.

    Juste préciser que je vous trouve particulièrement injuste et dure. Cruelle. Puisque la critique était constructive et encourageante même si peut-être mordante en apparence (uniquement), et à votre sens. Je crois avoir souligné dans le seul post que j’ai commenté, certaines pierres précieuses.

    D’autre part, jamais il n’a été question de ne trouver aucune perle… Vous ne me laissez pas aborder le collier. L’amour de soi… Et le refus de la critique à rebrousse-poil. Délicieuse revêche (à ébouriffer). C’est votre choix.

    Vous seule semblez dénigrer le format du blog… Si c’est un complexe inavoué, je le comprends aisément, sans le partager. La qualité de la matière (elle est indéniable) est en passe d’être publiable et éditable, dignement et avec éclat. J’allais dans ce sens. Erreur grossière de ma part.

    Ave atque vale!

    RépondreSupprimer