Georges

Georges

dimanche 22 avril 2012

Easy Listing#

-Le courage est un souvenir, une cicatrice que le monde conserve et regarde en se gargarisant de lui-même.
C’est la blessure de guerre d’une société sans guerrier. 

-Le courage, mon cul.  

-J’ai arrêté de sourire aux conneries à la mitraillette là, la politesse a ses limites. 

-Je ne veux pas être un soldat du mensonge social quitte à passer pour la connasse revêche.
-Il en faut bien une. 

-Tout cela peut sembler bien adolescent. A vrai dire, le drame, c'est lorsqu'on cesse d'écouter ses petites voix qui nous invite à l'absolu et qu'on devient un robot de merde.

-Distraite par les loups, le Rock And Roll, les dégaines, la surface.

-La surface. Parce que le fond m'ennuie ou me dégoute, parce que le fond me laisse souvent à terre avec sa crasse incrustée.  

-Devant un documentaire, je suis tombée amoureuse de l'être humain dans sa simplicité la plus touchante. L'humain qui balance ses vérités générales qui prennent une dimension populaire. 

-Des mots de bistrot qui parle au tendre, à l'espoir qui s'est fait petit ses derniers jours.

-Parvenir à se regarder dans un miroir n’est plus une épreuve, on ne se regarde plus, on voit une tête qui s’agite, qui remet ses cheveux et qui maquille ses nuits blanches. 

-On s’accommode d’une gueule terne et d’un cerveau qui tremble dans sa gelée. 

-Pas tous, non. Pas tous et c'est beau. Regardons nous, demandons nous parfois, comment pourrai-je être un peu meilleur? 

-Le médiocre, je crois que c'est pas pour nous. Tu penses pas? 

-Ma mélopée du moment : Talking heads / The cure / Joy Division / Sonic Youth / Bauhaus / Plimsouls pour les guitares / The legendary Tigerman & Asia Argento / Wye Oak...

-Un grand retour de Patti Smith dans mon casque: The salvation Of rock Live 78 Portland-Oregon. 

-Le numéro de Mai de Rock And Folk est bien comme tout. Beau avec ça. Il y a juste trois/quatre pages torche cul sur Bertrand Burgalat dont je me fous comme du dernier album de Madonna. 

-Globalement, j'aime bien bouger la tête quand j'entends de la musique. Il y a du rock qui te fais taper du pied, c'est bien. Il y a de la musique qui te fait secouer la tête plus ou moins énergiquement. 

-Tu en évalues la qualité au secoumètre. 

-Sinon, t'as Shakira qui prend le pouvoir directement sur ton boule. 

-I'm The Captain Of My Boule. Merci. 

-Encore une liste à la con.
 
-ça a le droit de t'amuser, mes petites crises d'acné verbal.

-Mais vois-tu, je suis la reine. 









7 commentaires:

  1. Tu Es la queen de Jondi.
    Déjà.
    Pour la connasse revêche, j'ai un meilleur modèle en magasin.

    RépondreSupprimer
  2. Pour te remettre, va donc voir les photos que j'ai publiées sur une région qui doit te dire quelque chose.

    RépondreSupprimer
  3. Un petit 22.22 de la part de Calyste! J'y vais de ce clic.

    RépondreSupprimer
  4. Nicolas : Je me tiens en bonne place de connasse revêche. (Je feule si je veux!)
    Mais oui, je suis la Queen d'AGCG. C'est déjà pas mal.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'avais pas vu! Et ce n'est que chez toi que ça se passe! Bizarre, bizarre....

    RépondreSupprimer
  6. Je t'ai lu trop tard et du coup le docu sur la baraque à frites n'est plus en ligne. shit.

    RépondreSupprimer