Georges

Georges

dimanche 8 avril 2012

Au passage

- Premier stylo attrapé, un faux bic offert par la CPAM 21. Je me souviens de ce jour, du temps qu'il faisait et des circonstances. J'avais fait tourner une roue et répondu a des questions sur le sida. J'ai eu bon à tout, t'inquiète. Cette journée s'ouvre comme une fenêtre pop-up. Le stylo est naze, je le repose.

- Les soldats de l'espérance : Un film à caler sur france télévision à la place des Benabar et bar à putes qui chantent de la daube contre le sida.

- Porter un pin's n'a jamais guéri personne.

- Dans les années 90, on voyait des spots à base de personnes vraiment à la ramasse qui ne pouvaient plus respirer, qui avaient 90 ans de plus que leur age réel. En 2012, on fait de la prévention avec des ombres chinoises et du spectacle.

- Bientôt, on va essayer de faire de la prévention avec une comptine...

- Je voulais le dire, c'est fait. 

- Bisous


4 commentaires:

  1. http://artsearch.nga.gov.au/Detail-LRG.cfm?View=LRG&IRN=107621

    RépondreSupprimer
  2. Et tu fais très bien de le dire comme tu le dis!

    RépondreSupprimer
  3. Calyste : je pourrais en dire plus, pendant des heures, et m'énerver... juste un petit rappel.

    Anonyme : hors sujet mais intéressant. Merci!

    RépondreSupprimer
  4. Le chant du rossignol, chante rossignol chante, il y a longtemps que je t'aime, au revoir les enfants, Matisse, Derain, Ballets Russes & Ballets roses, fauvisme, les nuits fauves, mes nuits sont plus belles que vos jours, la machine à recourber les bananes, le port de Collioure, pin-head

    RépondreSupprimer