Georges

Georges

mardi 27 mars 2012

Easy Listing #

_ Le retour du soleil coïncide chaque année avec le retour du masque Quiès et des maux de tête.Passage obligé avant de pouvoir en profiter. Photosensibilité.

_ Dans le noir d'un masque Quiès, on s'ennuie et on regrette sa petite santé qui nous empêche d'aller crâner en ville comme tout le monde. 

_ En ce moment, on entend/lit des conversations décomplexées sur la torture et la peine de mort. Ce qui est digne et ce qui ne l'est pas. Tout le monde donne des leçons à tout le monde. Vous savez de quel truc je parle. 

_ Là, on pourrait me dire, quoi? un truc? tu veux dire, une monstruosité, une ignominie blablabla...

_ Il faudrait arrêter 30 secondes de taper des sketchs à la chaine. C'est du pur spectacle et d'un goût dégueulasse. 

_ Le printemps modifie mon itinéraire quotidien, y ajoutant ses couleurs et ses reflets. 

_ La musique a repris une place très importante dans ma vie, celle de refuge, j'écoute mes chansons cabanes en me faisant des plans sur la comète, je suis en demande de nouveauté, d'atmosphère, d'ambiance...

_ Dans cette boum qui est mon cerveau, les garçons se jettent les uns contre les autres et les filles ferment les yeux pour danser et je les regarde en sirotant un excellent whisky avec de la glace. 

_Parfois, ils sont tous épuisés de leur démonstration d'existence, alors ils s'enlacent simplement et c'est beau. 

_ Samedi j'ai vu le plus petit chien de l'univers, il était moche, t'as pas idée, mais j'ai quand même fait la débile avec des "Oh" et sans doute des "Ah". 

_ Je crois ne jamais avoir vécu de campagne présidentielle aussi cradingue et je n'en ai jamais eu autant quelque chose à foutre de cette élection. 

_ Longtemps, j'avais cessé de lire les commentaires sous les articles publiés en ligne par "Le Monde", ce matin, je me suis souvenue de la raison pour laquelle j'avais stoppé ce délire juste avant d'avoir des plaques sur tout le corps d'agacement. 

_ Malgré mon age, j'ai toujours envie de mettre des trucs sur mon chat qui dort, genre lunettes de soleil et casques. Considérez ça comme un aveu. 

_ Ce soir Arte explique pourquoi manger des animaux c'est craignos.

_ Rien au sujet du port forcé de lunettes de soleil. Bon. 

_ Le docteur Dukan ne regardera surement pas Arte, parce que c'est quand même le naze qui suggère de bouffer du poulet sous blister à tous les repas. 

_ Ce mec ressemble à PalPatine dans les star wars. Sans dec. 

_ Parfois, un courant d'air génère un tourbillon de pétales roses et cette image doit vraiment parler à la fibre la plus tendre de mon être, parce que je suis réenchantée.



J'ai pas la source, je l'ai simplement volée sur tumblr.

10 commentaires:

  1. - Dukan, c'est un con...
    - moi aussi j'aime bien emmerder mes chats qui n'ont rien demandé!!!
    - écoute Volbeat, c'est rock'n'roll et ça donne la gouache!
    - ne pas manger de viande... là, je crois qu'on va être en désaccord....
    - dis bonjour aux écureils de ton nouveaux trajet pour moi...

    Des Bécots!
    G.

    RépondreSupprimer
  2. très souvent j'adore tes listes.
    celle-là est vraiment bonne

    et très drôle par endroits XD et je sais maintenant que c'est intentionnel :p

    faudra que tu m'apprennes (:3)


    par rapport à la peine de mort, c'est bcp moins drôle, c'est vrai. C'est une catastrophe de devoir à chaque fois répéter les mêmes choses.
    Lamentable d'oser penser revenir sur une loi indispensable. Comme celles sur l'avortement.
    Toujours des ordures pour mettre en doute ces choses évidentes. L'état ne tue pas, et les femmes ont le droit de disposer de leur corps. Point barre.


    Enfin : mention spéciale pour Dukan en Palpatine
    mdr vraiment

    RépondreSupprimer
  3. Gueurn: Ouais... Dukan c'est le mal. Il représente tout ce que je hais dans cette société. Lui et des autres bien sûr.
    Pour la viande, sérieux, ça urge de lever le pieds.
    Les écureuils ne se montrent pas tous les jours mais promis!
    Bises :)

    Injektileur: Ouais, là je t'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi tant de personnes sont obsédées par l'envie de rendre coup pour coup.

    Merci pour les listes :) Beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Oh Calyste!! Coucou! :)
    Tu m'as manqué.

    RépondreSupprimer
  5. "Ce mec ressemble à Palpatine dans les star wars" --> c'est tellement ça ;-) Et c'est mon premier rire de la journée, merci

    et ça a l'air cool dans ta tête, tu m'inviteras un jour ? ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'ai cherché sur googgle ce que c'était qu'un masque Quiès !

    RépondreSupprimer
  7. c'est le masque que Paris Hilton met pour dormir dans son jet mais moins rose (noir même), avec moins de paillette... avec un petit bourrelet à l’intérieur pour être plus confortable!!! (ma femme a le même, de la même marque, tout pareil!!!)
    le bécot!

    (c'était un message informatif sans aucun intérêt... merci de ne pas m'en tenir rigueur...)

    RépondreSupprimer
  8. Malgré mon âge!!!! J'adore! Et tu verras, ça ne passe pas!

    RépondreSupprimer
  9. Mat : Gueurn a tout bien expliquer. C'est surement un truc générationnel de balancer la marque du truc pour dire le truc :) merci pour ton com'

    Gueurn: Merci! t'expliques hyper bien. bises!

    L'innocent : oui, c'est pas mal dans ma tête, des tas de films, tout le temps. Tu es déjà invité dans cette annexe cérébrale. Ici. à bientôt!

    Calyste: Tu me rassures!

    RépondreSupprimer