Georges

Georges

samedi 14 janvier 2012

Pas la peine de vous donner du mal

Je ne publie plus les commentaires trop zinzins... C'est fatigant. 
Georges, despote éclairée. 


18 commentaires:

  1. Très drôle. T'as raison, faut s'asseoir sur la démocratie.
    ;-D

    RépondreSupprimer
  2. les conversations schizo entre une seule et même personne c'est terminé.
    ... Comme la démocratie! RIOT ;)

    RépondreSupprimer
  3. Enfin une façon de voir si je suis zinzin. Et moins chère qu'un psy! J'espère que la porte ne sera pas closed pour moi. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Non Calyste, évidement tu n'es pas concerné.
    Et puis, commentaires zinzins... c'est peut être juste un défaut de compréhension de ma part.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Professeur Stump15 janvier 2012 à 13:38

    Tout ce qu'on n'est pas obligé de s'interdire pour avancer. (Stump)

    RépondreSupprimer
  6. Ben mince.. je ne te comprends pas.
    Mais tu vois, je publie :=)

    RépondreSupprimer
  7. quel plaisir de te lire au retour du week end. pourquoi veux tu arrêter tes zinzineries ? elles me plaisent pourtant ! si c'est pour descendre dans la rue foutre la raclée aux lustucrus, je suis avec toi!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne peux que te souhaiter de t'en évader; pour le reste, libre cours à l'imagination appropriée

    RépondreSupprimer
  9. Ah mais oui Jojo, on va le faire. Ce ne sont pas les miennes de zinzineries, celles de certains lecteurs que je ne comprends pas.
    On va foutre la raclée aux lustucrus et pourrir la ville. ok?

    RépondreSupprimer
  10. Bon, alors j'essaie de passer l'exam, juste pour voir si je peux revenir en 2ème semaine...
    Mais sur le principe je suis bien d'accord avec toi, le zinzin, à force c'est fatigant.
    Alors qu'il est si facile de se taire quand on n'a rien à dire...(rien à dire ne voulant pas dire qu'on s'en fout)

    RépondreSupprimer
  11. et moua, au fait ?
    (:3)
    c'est bon ?


    (sinon, à part ça, je veux toujours mes lolcats ici, hein ?)

    RépondreSupprimer
  12. T'as bien raison ! Toi aussi, queen de ton Kékéland !
    Comme j'aime ce mot, "zinzin"...

    RépondreSupprimer
  13. Oui!!! Ici c'est MON kékéland,
    J'aime bien aussi... et c'est gentil vis à vis des commentaires visés qui eux, ne le sont pas trop.

    ceci dit, je peux publier des trucs pas cool mais de grâce, intelligibles.

    RépondreSupprimer
  14. Incidemment, se passe un drôle de truc chez KMS

    RépondreSupprimer
  15. Une survivance; t'as vu les danses serpentines

    RépondreSupprimer