Georges

Georges

dimanche 27 novembre 2011

Now it's done.

8 commentaires:

  1. Ah ! bah voilà ! Tu vois, ce n'était pas trop difficile. ;p

    Moi aussi, j'aime bien Sigourney Ripley.

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    Oui finalement j'ai essayé. C'est sur l'instant, non contractuel :)
    Merci pour l'idée!

    RépondreSupprimer
  3. Chouette exercice. Nommer des choses, c'est s'en départir.
    Adios amigos

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai retenu les traces de cheveux gras ou de peaux sales sur une vitre de bus... C'est génial comme détail ça. ^^

    RépondreSupprimer
  5. ici, mon but ne sera pas de juger le questionnaire ( tu penses bien)

    i : mais est-ce que c'est vrai que tu coupes la... ?

    georges : non, c'est juste qu'il fallait que je trouve qqch à écrire

    i : ah. ok.

    :p

    RépondreSupprimer
  6. jolie citation de Saint Simon !

    Le forban : je suis hyper dégoutée par ces trucs là...

    Injektileur : c'est vrai. Mais je le sais donc j'essaie de... tu me disais quoi?

    RépondreSupprimer
  7. Plein de choses à dire, là, et pas trop le courage. Te rejoins sur les hortensias et le coupage de parole. Là, je coupe la mienne. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Je comprends ce manque de courage. Le coupage de parole ça me fait honte. vilain défaut. Et j'évolue, je dis : excuse moi euh..? je t'ai coupé?

    RépondreSupprimer