Georges

Georges

samedi 12 novembre 2011

le monde tremble !!! Brrrr


Les bisounours font trembler le capitalisme à la défense. 
Nous sommes sauvés. 
OUF!!

6 commentaires:

  1. C'est pas sympa de se moquer..........Mouahahahahahahaha!

    C'est sur! on est sauvé!!!!!

    Le bécot révolutionnaire!
    G.

    PS : enfin, perso, je vois pas trop quoi faire non plus... donc, un cœur en beatnik... pourquoi pas...

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas beatnik ça, c'est minimum Hippie, là ils doivent réviser la position "fleur" en lisant le petit prince, tranquille quoi.
    Je m'inquiète plus pour nous.
    Perso je vois quoi faire, mais une émeute toute seule, c'est difficilement envisageable. Bises Gueurn

    RépondreSupprimer
  3. n'allez pas tenter de faire dérailler un train pour autant, hein

    RépondreSupprimer
  4. "Yes we camp" m'a fait rire deux heures. En soi, c'est une émeute.

    RépondreSupprimer
  5. Calyste : quand tu veux!

    Anonyme : faire dérailler un train, ça m'éclate pas, et dans les trains, il y a des gens, ceci dit j'ai un tas d'autres idées explosives. mais je vais pas me griller sur le net hein, quand même.

    Nicolas: Ouais, c'est drôle mais c'est tout.

    RépondreSupprimer