Georges

Georges

mercredi 16 novembre 2011

Georges en miettes

Après avoir vu ça , t'as eu envie de faire ça ----> 


- Des chaussures de crâneuse
- Une paire de Persol de crâneuse
- Une souris de réseau social WHORE
- 7 Moleskine dont un faux blindés de fautes. 
- un mini moleskine parce qu'il faut bien commencer par quelque chose
- Un stylo métal, Waterman
- Gameboy + Tétris
- un Brick Game
- Des coupures de presse annonçant la mort d'Anaïs Nin le 17/01/1977
- Un petit mot très très important de Malena
- Une radio vintage Bandfunk
- Des bagues anciennes
- Des bagues de fiançailles
- Un talisman tête de mort réalisé par Vincent
- Un Pola de ton chat surpris
- Un pilulier en argent, fait main offert par Isa
- Des clichés de campagne de Malena
- Une ancienne boite à shit qui contient maintenant des cartouches d'encre
- Des valium
- Un élastique à cheveux ou à ce qu'on veut...
- La bouche de Malena
- Un chapelet, tu sais pas à quoi ça sert mais c'est joli, la boite + le chapelet = histoire très importante

Et vous?

6 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaaaaaah Tétris ! Qu'est-ce que j'ai pu me pêter les pouces et les yeux avec ce truc !
    J'aime bien ton idée, je crois que je vais essayer.

    RépondreSupprimer
  2. Sweety aime aussi mais sweety fait la moue pasque rien d'elle dedans. Bisous de sweety!

    RépondreSupprimer
  3. allez, c'est facile, devine ce qui me plait le plus dans la photo ?
    (:3)

    RépondreSupprimer
  4. La plume : Hier soir, premier signe de faiblesse de la Gameboy, j'espère que c'est seulement un problème de piles...

    Sweety: Il y a ton prénom surement plus de mille fois sur cette photo.
    Il y a des cartes de toi et des dessins dans les soufflets de mes moleskine...Bref, tu es partout.

    Injektileur: Ben ..; je ne sais pas trop, la game boy ou les cahier + stylo...

    RépondreSupprimer
  5. A la sortie, à chacun ses effets, mine de rien, presque comme si de rien n'était
    http://www.youtube.com/watch?v=c0xANRhza58
    Mais maintenant, on lance des opérations Beaujolais anciens; c'est spectaculaire

    RépondreSupprimer