Georges

Georges

mercredi 23 novembre 2011

boite cranienne

           
Voilà où vous pouvez trouver Georges, elle se promène dans un espace qui ressemble à celui ci. 
Elle se cache derrière les poteaux parfois, et met des lunettes de soleil pour ne pas se cramer à la réalité.                                                                                                                                                                                                                                                                                   

7 commentaires:

  1. 8D
    elle est très classe cette photo
    c'est toi qui l'a prise ?

    (sinon, c'est mieux de mettre les références :p :p )

    RépondreSupprimer
  2. Calyste... tu étais pile à l'heure. Je formulais mon vœux.

    Injekileur : Oui excuse : TumblR la photo, donc sourceless.

    RépondreSupprimer
  3. L'aveuglante réalité ! C'est une représentation intéressante.
    (Mon BF -puisqu'il faut bien lui donner un nom- m'envoie ici, pour mon plus grand plaisir ^^)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ce que vous faites, toi et ton BF ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne m'en étais pas rendu compte! Décidément, on nous a jeté un sort!

    RépondreSupprimer
  6. Calyste : ben oui!! et c'est toujours un plaisir de constater ta venue à cette heure qui m'est chère.

    RépondreSupprimer