Georges

Georges

lundi 14 novembre 2011

Après je change le disque.


Bon voilà, tu as passé la journée avec Madame Smith, tu la ramènes dans sparse et c'est sympa à eux de te laisser l'ouvrir, ça rend tout moins chiant, le chômage notamment. (quel connard celui là d'ailleurs!).
Là, pour ce papier, t'as fait du "Georges", t'as fait ta Georges quoi. 
En ce moment c'est un peu galère, c'est pour ça qu'ici c'est pas l'éclate non plus. 
Tu te radicalises, tu t'agaces, tu diagnostiques un excès de passivité. 
Incompréhension totale de tes contemporains. 

T'es soit trop jeune, soit trop vieille pour penser punk. 
Bref, faut se secouer les puces!


Voilà, aujourd'hui, un oeil... et la main qui écrit.


Pour finir en crânant!! écoute ça: 

video

13 commentaires:

  1. Il y a des femmes que l’on n’écoute que d’un œil, surtout lorsqu'elle s'appelle Georges.

    Alors même si tu te sens tout chamboulou, que la période n'est pas jojo, n'oublies pas qu'un bon avis vaut un oeil dans la main.

    Je sais la citation n'est pas à la hauteur de la photo et encore moins du blog, je fais ce que je peux lol.

    fan de la première heure je suis et je le resterais jusqu’à ce que ton clavier te lâche, poison!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Arsenic, tu me touches beaucoup, je parle pas d'attouchement hein, je te vois venir avec tes blagues salaces.
    je t'embrasse bien fort Zine. :)

    RépondreSupprimer
  3. Griffer quelqu'un, c’est encore une façon de toucher sa peau, mais moi je préfère te pincer georgy!
    je t'aime, moi non plus zizine!

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben ! T'es la star !
    Je le savais.

    RépondreSupprimer
  5. le front d'Ida n'y est pas mais on peut encore imaginer beaucoup quand Antonioni se laisse aller à un peu d'humour
    http://dailymotion.com/video/x3gkup_antonioni-identification-d-une-femm_shortfilms

    consofo

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien la chute de cet entretien; dans ton cas, la promesse est tenue, et bien
    @+

    renaws

    RépondreSupprimer
  7. Madame Georges... mouahahha! ça fait un peu mère maquerelle mais j'aime bien....

    RépondreSupprimer
  8. Lalou : ben dis donc... On se fait la totale hein? Je t'aime moi non plus arsenic.


    Nicolas : Star très confidentielle. on en parle vite ;)

    Consofo: pas vu ce film. merci pour la vidéo.

    Renaws: Merci !

    Gueurn' : Bah j'ai pas adoré... ça fait ouais, comme tu dis, viens voir mes putes elles sont jolies elles sont fraîches. Je suis la taulière quoi.

    RépondreSupprimer
  9. Ah bon il y a un âge pour penser punk ? Ben flûte !
    C'est quoi les âges alors ? Suis peut être dedans remarque...

    RépondreSupprimer
  10. Non, il n'y a pas d'âge Erin, j'essaie de me convaincre et de me conformer .

    RépondreSupprimer
  11. euh... c'est pas pour faire celui qui comprend rien
    mais weh, non, j'ai rien compris :'(

    c'est où qu'on doit cliquer pour t'entendre ?

    RépondreSupprimer
  12. L'article sur PS : cliquage sur MAdame smith. C'est à lire et non à entendre :)

    RépondreSupprimer