Georges

Georges

dimanche 23 octobre 2011

Thanx

Il y a une personne sur Google qui se demande si "Catherine Ringer mange", Oui elle mange et elle boit, au café elle est imbuvable et il ne faut pas la déranger, voir ici. 
 
D'autres se demandent, ils sont nombreux, si Patti Smith. Oui, oui elle Smith, et d'ailleurs, comme personne. (?!)

Nous ne reviendrons pas sur les animaux épilés, rasés.

Beaucoup de personnes cherchent des Cougar, de Nice en particulier, si quelqu'un peut aider...

On tombe souvent ici en tapant, Vieille conne, vieille peau, c'est toujours agréable.

La requête "Mode de rue" = atterrissage ici

Mais malgré tout ça, vous êtes nombreux à arriver ici parce que vous cherchez une fille qui s'appelle Georges et ça, ça fait bien plaisir à l'imbécile heureuse que tu es. 

9 commentaires:

  1. Moi, je ne "cherche" pas particulièrement de filles, mais j'aime bien celle qui s'appelle Georges et pas parce qu'elle a un nom de mec!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Calyste. :)
    Un prénom qui sonne bien pour une fille aussi je trouve.

    RépondreSupprimer
  3. Moi, mes mots-clés de recherche sont :
    - sensibilité,
    - mots bleus,
    - XXIe siècle.
    C'est marrant, j'arrive ici.

    RépondreSupprimer
  4. Moi, pour tout vous dire, d'un clic, c'est astral weeks.
    Et consulté les statistiques: aucune fille prénommée Georges, depuis lors en France.

    RépondreSupprimer
  5. A Nicolas, Merci. C'est vrai qu'ici c'est sensible à tendance hypersensible.
    Peu importe comment, je suis bien heureuse que tu sois arrivé là.

    Anonyme, Oui, peu de Georges, pour moi ce prénom s'est imposé comme une évidence et en un éclair!

    RépondreSupprimer
  6. Et encore, je n'ai rien dit du casting d'images de ton site TumblR. Une tuerie, j'en chope tout le temps. Des images qui donnent des idées, c'est un cadeau. Merci pour ça.

    RépondreSupprimer
  7. Moi, c'est en cliquant sur "favoris" que j'arrive chez toi. C'est bien aussi, non ?

    RépondreSupprimer
  8. Nicolas : Je suis fascinée par ce site. C'est une découverte très stimulante. Chope tout ce que tu désires!

    Anne : Merci, oui, c'est bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  9. Un jour, tu m'expliqueras comment on fait

    RépondreSupprimer