Georges

Georges

mardi 11 octobre 2011

question

Il y a une fixette collective sur Bob Dylan ou bien?

7 commentaires:

  1. Sans doute depuis qu'on a failli lui attribuer le Nobel de littérature!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression de le voir partout et d'entendre très souvent parler de lui.
    J'aime bien mais quand même... Prix Nobel de littérature euh, non.

    RépondreSupprimer
  3. Le Nobel (raté) et il est en France la semaine prochaine (Paris).

    RépondreSupprimer
  4. Ceci dit, ça fait un moment que ça dure cette sensation d'entendre, de lire, de voir chaque jour Bob D.
    Sur TumblR notamment, entre deux smoking girl de toute beauté!

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair, ya un gros crush sur Dylan. Que je partage. Je vais chercher la photo tout de suite.

    RépondreSupprimer
  6. Aïe, pas de photo de Dylan sur ma page Nicolas... Mais sur plein d'autres, oui!

    RépondreSupprimer
  7. Oui, bon. J'ai rien trouvé, mais je ne suis qu'un geek de niveau 147. Core du taf...

    RépondreSupprimer