Georges

Georges

samedi 17 septembre 2011

Tu penses à écrire ici et puis, une autre idée prend trop de place, celle de vouloir devenir un loup. 


Pourquoi pas, des steppes...

Love.

8 commentaires:

  1. Un loup avec de la neige sur la truffe ?

    RépondreSupprimer
  2. en plus, "derrière mon loup, je fais ce qu'il me plait me plait!" (roh merde! une attaque revendiquée par la compagnie créole!)

    RépondreSupprimer
  3. Euh, oui :)
    Enfin
    Loup
    Ou Chelou
    Je t'aime toujours.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. euh... (s'éclaircit la voix)

    ouhouuuuhouuu ?




    (-_-") pardon, je vis des jours difficiles, j'avoue

    ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'allais dire comme Injektileur, mais je n'ai même pas l'excuse de jours difficiles, alors je me tais et je me casse dans la forêt profonde et silencieuse...

    RépondreSupprimer
  6. Nicolas : oui, dans ce genre là, avec des yeux doux.

    Calyste: Tu parles pour le loup ou pour les steppes?

    Gueurn': tu m'as bien fait rire, si tu places Zouk machine tu es le king !

    Sweety: Je t'aime aussi, chelou et lou(ve). Love.

    Injektileur : Quand vivras-tu enfin des jours faciles? (huhuhu)

    La plume: Pas besoin d'excuse pour hurler avec les loups!!

    RépondreSupprimer
  7. georges >
    D: méchante, c'est pas comme si m'a situation empirait pas depuis qu'on se connaît !

    :p :p :p

    RépondreSupprimer