Georges

Georges

jeudi 29 septembre 2011

Louve

Cette petite obsession pour les loups ne traduirait-elle pas une peur pathologique de devenir un mouton...
Il n'y aura pas de point d'interrogation. 
Il s'agit de la question et la réponse. 
D'ici peu, tu vas devoir t'acheter des fringues qui donnent l'air sérieux, trouver un travail sérieux. 
Tout ça, ça veut dire renoncer à vivre ta bohème, pour laquelle tu ne déploies pas l'énergie nécessaire d'ailleurs. 
Ta bohème bâclée. 
Sacrifiée sur l'autel de la trouille. 
Tu flippes du jour où tu trouveras le morceau Echoes des pink floyd trop long. 
De ce jour où tu te diras que non, ça va pas la tête, que tu n'as pas 23min et 30 secondes pour planer sur une chanson. 
Peur panique du renoncement. 
De renoncer à quoi? à cette gamine en toi qui a promis, juré, craché et qui est en train de ravaler discrètement toutes ces belles idées. 

Tu deviens ce que tu dois et non ce que tu veux. 

Bon... Tout ça, c'est une humeur de jeune fille qui s'est traîné son début de crève toute la journée. 
Un chat comme garde malade qui mérite un thon entier pour sa sollicitude.

Tout ira bientôt mieux. 


De nouveaux pouces? : Georges sur facebook

7 commentaires:

  1. T'as le coup de nerfs magnifique et, tiens, c'est bizarre, ça parle à tout le monde. Ces trois lignes peuvent faire trois cents pages. Creuse, Georges.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je ne renonce pas mais j'ai peur du lendemain (c'est compatible), et je n'aime pas qu'on me le reproche. Et je sais que toi non plus tu ne renonces pas.Et que tu n'as pas encore (tu n'auras jamais je pense) assez peur pour être "bête" et te planquer dans un terrier. T'inquiètes.
    Ta pote sweety!

    ps: (excuse les nombreuses parenthèses)

    RépondreSupprimer
  3. je crois que nous avons des circuits un peu obligé dans mais que les choix important demeurent et je sais que tu n'oublieras jamais l'essentiel de tes rêves; ils font tellement la belle personne que tu es ...
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nicolas! J'y pense, à creuser.
    Sweety : Pour le terrier, je suis pas sûre... Affaire à suivre!

    Mikele: Merci beaucoup. J'espère que tu dis vrai. je t'embrasse aussi.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai pris un banc-titre sur ton site tumblR et j'ai cité ton blog ici : http://bit.ly/od7w7G
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. "Tu deviens ce que tu dois et non ce que tu veux. "

    j'étais pas venu depuis un moment, mais vu l'approfondissement de la réflexion je en suis pas déçu! Nikos Aliagas c'est votre maître à penser??

    allez bon rhube-)-)

    RépondreSupprimer
  7. Tu sais Anonyme, tu peux aussi ne plus venir du tout.
    A + troll.

    RépondreSupprimer