Georges

Georges

lundi 5 septembre 2011

mesquineries.

L’amaigrissement pré-primaire confirme que les uns et les autres se sont jetés avec voracité sur la bidoche pour obéir aux règles soufflées par le Docteur Dukan.
Après on chiale sur les algues vertes qui recouvrent la baie des trépassés.
C'est pas l'agriculture raisonnée qui va fournir 800g de prot' pure quotidiennement à ceux qui veulent avoir un corps svelte pour plaire au plus grand nombre. Non, madame.

On peut aussi lever le pied sur le porc en barquette étiqueté pas cher. Oui, madame.
Il y a des degrés dans le gore, on peut, si on le souhaite...

a) Manger un animal ayant eu une vie pépère et hors des murs.

b) Manger un animal ayant eu une vie pourrie, le cul dans le lisier, rêvassant à ce qu'on pourrait voir par la fenêtre si elle était à la portée de l’œil.

Et Aubry qui plaisante : François a mieux réussi son régime que moi, huhuhu.
Toute contente qu'elle est d'avoir retrouvé son héros qui s'est raboulé hier de NY. Sourire botoxé à mort, les yeux qui touchent bientôt les oreilles, tranquille.
Anne Sinclair détendue, (ouais, une femme riche en bloudjinnz est une femme médiatiquement détendue).
"Il va pouvoir, jouer le rôle qu'il désire jouer auprès des français".
Pour toi, ça sera le rôle du mec qui nique en neuf minutes rhabillage inclus avant d'aller déjeuner avec sa fille. 
C'est vrai, au fond, il n'y a eu que du sexe rapide... Pas de violence, pas mort d'homme.

Tu te traines une fixette à ce sujet, ça va agacer ton petit lectorat qui déjà est fourbu de lire tes agacements. 
Mais bon, le lectorat agacé peut aussi aller voir tintin au cinoche et s'ouvrir un closer.
C'est plus youpi, c'est sûr.
Ce blog place les lecteurs dans un rôle vaguement ingrat, c'est à dire qu'ils lisent toute la merde que le quotidien n'a pas le temps de laisser s'évacuer. Pas que ça, c'est sur, mais pas mal quand même. 
La vérité, c'est que Georges n'est pas sinistre. 
Tous tes potes ont des tablettes de chocolat de folie parce que t'es grave hilarante. 
Lolement. 

Georges.  

Une bonne pipe. A l'aise.
Gros porc va.

12 commentaires:

  1. meuh non, georges (je sais pas s'il faut que je parle pour tout le monde) on est pas énervés, on se dit juste que des fois t'es un peu amère, voire aigrie
    c'est tout

    :p

    bisou quand même ? (:3)

    RépondreSupprimer
  2. wow, aigrie c'est vache. tu te calmes oui? ;)

    RépondreSupprimer
  3. "Ce blog place les lecteurs dans un rôle vaguement ingrat, c'est à dire qu'ils lisent toute la merde que le quotidien n'a pas le temps de laisser s'évacuer"

    :))))))))
    M.(anonymous copyist)

    RépondreSupprimer
  4. On en a pas marre de tes coups de gueule et de tes posts de râleuse invétérée sinon on te lirait pas!

    ça me fait toujours autant marrer de te lire!

    écris plus, stp, j'veux travailler mes abdos et y a du boulot!!!!

    promis, si j'arrive à avoir des tablettes de chocolat apparentes rien qu'en te lisant, je te paie un café (roh putain le fil rouge... j'espère te payer un café avant que mes abdos soient apparents parce que sinon, on est pas près de se voir!!!)!!!

    Quant à DSK.... sans commentaire... cette histoire est trop sordide et lamentable...

    Pour finir, dans le (bon) cochon, tout est bon! (aucun rapport avec le personnage précité!)

    le bécot.
    G.

    RépondreSupprimer
  5. Georges Présidente. Moi, j'adore tes colères, on a les mêmes. Tous. De DSK-gros porc à l'autre bout de la chaîne politique, toutes les menteries, tous les feux d'artifice, les pipes et le pipeau.
    Te pose pas de questions à la fausse modeste, fait pas du fishing for compliments, tout le monde t'adore. Sauf, bien sûr, un de mes lecteurs, amis il doit se sentir très seul à bouder dans son coin.

    RépondreSupprimer
  6. Ya plus la photo de pépère et sa pipe ? Pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  7. Geurn : Oui sordide, lamentable. C'est à la limite du sofitel d'Outreau si tu veux mon avis... Bon ok, j'abuse.
    En tout cas merci pour ton soutien, dès la semaine prochaine je suis plus dispo, et JE M'ENGAGE à te contacter pour un café en fin d'aprem, ok?

    Nicolas :C'est pas de la fausse modestie, je suis juste vraiment chafouiner par le fait qu'on me perçoive comme une vieille conne aigrie alors que je suis super fraîche.
    (tu vois aucune modestie chez moi héhé)

    Et pépère et sa pipe ont peut être disparus parce que la photo apparaissait sur mon album Google + et j'ai tout simplement eu ... honte.

    RépondreSupprimer
  8. Ah et M : Bon retour parmi nous dis donc! :)

    RépondreSupprimer
  9. Depuis les Persol du sourcil droit, plus personne te prends pour une vieille conne de 85 ans. Google+, faut que j'aille voir comment ça fait.

    RépondreSupprimer
  10. Yeeeees!!! (roh! je vais l'avoir ce café!!!!!!)
    le bécot!!!
    G.

    RépondreSupprimer