Georges

Georges

mercredi 10 août 2011

mail

J'ai foutu mon adresse mail sur le blog (là bas à droite, vers la photo de moi en train de faire la gueule) comme ça vous pouvez m'envoyer du shit ou des valium.

9 commentaires:

  1. et des sous non??? Tu prends ou pas ???
    bises

    RépondreSupprimer
  2. tout ce qui s'envoie par mail! :D
    bises!

    RépondreSupprimer
  3. Pas besoin de mail, suffit de cliquer sur le petit triangle blanc pour en avoir à volonté...

    RépondreSupprimer
  4. La mienne est dans mon profil, à droite, au début. Au cas où.

    RépondreSupprimer
  5. et voila la suite ...mais faut éviter les mélanges quand même!

    RépondreSupprimer
  6. Piergil > Une complète jambon-oeuf-fromage sur blé noir c'est possible aussi ?

    RépondreSupprimer
  7. Madame est servie...

    (Bon, chais pas pourquoi l'a trouvé malin de rajouter de la chantilly!! f'rait n'importe quoi pour se rendre interessant!!)

    RépondreSupprimer
  8. Tu préfères pas plutôt des kicoulol et des powerpoint avec des chatons roses ?

    RépondreSupprimer
  9. A Calyste Je n'ai pas trouvé ton adresse.

    Piergil, un à propos imparable ;)

    Christophe, les lolcats à la rigueur, j'en suis friande!!

    RépondreSupprimer