Georges

Georges

mardi 30 août 2011

Easy Listing #4

Le lion
Rêve d'Arizona
Jack Kerouac
poudre d'escampette
Coffee
Cigarette
Papouasie/Nouvelle Guinée
Marguerite Duras
Feu aux poudres
Nuage de lait
Alain Bashung
Rita mitsouko, avant le vent
Beat Generation
côte de boeuf 
Versus
côte de bette
Miel, toutes fleurs
Marilyn Monroe
casser la gueule à JFK
Le port d'Amsterdam
préferer le noir
puis le rouge
s'habituer au gris
se foutre au vert
Bleu, Blanc
Andalousie
Polaroïd 
Persol
Camel medium
OCB
mélanger tout ça
Arrêter
Nag Champa 
Ravi Shankar
Adolescence en sarouel
Grunge repentie
wawache Ikéa
1) acheter du henné
2) acheter du Haschisch
3) Se débarrasser de sa brosse à cheveux
4) Devenir une caricature dont on s'amusera plus tard 
Tendrement
Regarder ses égarements toujours tendrement
Avoir de la compassion pour soi
Mini Georges
Répliques de film 
Films culte
films de merde
Ellen Ripley
Ne la touches pas sale pute
La neige qui grince
Souvenir universel
Nettoyer sa vie au Kärcher
41 € la séance
Creuser le trou de la sécu au Kärcher
Se mettre à détester le mot Kärcher
Dessin de coeurs
de ronds sur les "i"
tête de mort
Arbres
puis Re des coeurs
Malena
Faire des listes pourries, 
Juger tout, vite et mal.
tout ce qui vient de toi
ne pas pouvoir retenir le mot "pourri"
Continuer
Tendrement


5 commentaires:

  1. J'aime (et c'est pas du fesse de bouc)

    RépondreSupprimer
  2. Ah! moi, les ronds sur les "i", j'ai du mal. Trop vus au boulot!

    RépondreSupprimer
  3. Manque : boire du bon vin, les délices des belles ivresses

    RépondreSupprimer
  4. La plume: Merci :)

    Calyste: Je n'en fais pas. J'ai eu une période mais ça n'était pas naturel, je voulais imiter une fille de ma classe (CM2).
    MAis j'ai rendu une copie un 14 février avec des coeurs sur absolument tous les points... sale gosse que j'étais !

    Nicolas: Oui, dans une prochaine liste...

    RépondreSupprimer
  5. Cela en dit plus que bien des pages...la poésie en plus

    RépondreSupprimer