Georges

Georges

mercredi 6 juillet 2011

Staïlish truc





Décerné par Injektileur, le stylish blogger Award invite qui le reçoit à faire part à ses lecteurs de 7 "choses" inédites à son sujet avant de faire tourner à 7 autres blogger...
C'est la première chaine que tu reçois donc tu ne rechignes pas à la tâche mais de là à trouver 7 personnes... C'est chaud!
Go, Go, Go!!


1: Tu es très timide. Ce qui se traduit par de la maladresse. Parfois tu en fais trop pour avoir l'air à l'aise Blaise alors que t'es pas du tout, mais pas du tout détendue. Cette timidité s'accompagne d'une relative et sporadique moiteur de la main droite qui te complexe. Aussi, tu fais souvent un simple geste de la main pour éviter le malaise... Pour ceux qui visualisent, ça fait pas pommeau de douche.

2: Tu prends facilement l'accent Franc Comtois, Corse et Provençal quand tu parles à ta famille au téléphone.

3:  Tu as été en grande détresse scolaire, tu as un sérieux problème d'autorité, tu sembles façonnée dans l'insoumission. Souvent ça t'a desservi. Si on ajoute à ça le fait que tu jures comme un charretier, ça dégénère en deux secondes, mais tu fais des efforts pour gérer ça.

4: Tu as acheté un appareil photo Lomo Diana F+ juste parce qu'il est beau, depuis, tu n'as développé aucune pellicule.

5: Enfant, tu voulais être journaliste, maintenant tu aimerais être écrivain...

6: Tu es une personne d'une grande futilité avec des pics de gravité aigu. tu confonds parfois ta sensibilité avec de la sensiblerie. La misère te dégoute et l'ordre des choses aussi, tu commences à être désabusée mais pas résignée.

7:Il y a des groupes/chanteurs que tu aimes mais tu dis publiquement que tu n'aimes pas, et d'autres que tu n'aimes pas que tu dis aimer... C'est la confession la plus stupide possible.


et 8 parce que tu aimes ne pas faire comme tout le monde : tu aimerais bien être un homme une journée et cette journée, tu la passerais à...

Ne sachant pas à qui refiler le truc je vais dire : Sweety, Gallyazel, Mikele ... Et ceux qui veulent le faire!!!


Je remercie Injektileur de m'avoir fait participer à ma première chaine mais aussi d'être un lecteur fidèle, franc. Je vous invite aussi à le lire... (y'a du matos) C'est très bon, pour un p'tit jeune de 20 ans !

12 commentaires:

  1. Tu as oublié de te filmer face caméra ... impardonnable ;p

    "Ego moi je" une expression que j'affectionne également

    Concernant la huitième occurrence, je te propose un transfert corporel, mais je ne promets de rendre le tien dans un bon état, alors te gènes pas non plus ^^ (quitte à verser dans le fantasmatique cliché autant être sincère).

    Continues à être toi, c'est déjà pas si mal.

    RépondreSupprimer
  2. t'as oublié les remerciements, ingrate !

    :p :p :p :p

    patate chaude patate qui pète, etc

    (et quand je dis que je t'aime pas, c'est - évidemment - une blague)

    RépondreSupprimer
  3. youhou! suis dans les refilés! je te ressemble sur deux trois trucs et tu sais surement lesquels. Moi j'ai une confession, c'est qu'il y a 30 secondes environ j'ai lu ton précédent post, et que j'avais envie de dire que je n'arrivais pas à suivre sauf les deux derniers paragraphes, mais je n'ai jamais trouvé l'emplacement pour commenter. frustration, mais pas longue. Je te retrouve sur celui-là. Cool l'idée des 7 erreurs.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la confession numero 7!
    Mais rassure moi... Patti Smith, c'est pas le cas?
    Le becot.
    G.

    RépondreSupprimer
  5. Mikele dit un grand merci mais ne sait pas faire ...
    je t'embrasse fort
    Maman

    RépondreSupprimer
  6. Kao: Ma femme préfère surement que je fasse un échange corporel avec Ricky martin (voir 7) sans t'offenser hein...! Et pour le reste merci.

    Gueurn', non, c'est pas le cas... et avec l'âge ça se tasse, c'est fini les j'adoooooooooooooore Woody allen (c'est le réalisateur le plus pourri de tous les temps!).

    Méla: t'as pas compris, Ah? pourtant c'est clair! héhé. C'est une fulgurance laule! Bon, à ton tour hein baby!!

    Maman, je t'explique si tu veux. C'est marrant. Je t'embrasse!


    Injektichieur: C'est FAIT!!!!! mais patatruc je comprends pas, bien que ça m'ait fait rire!

    RépondreSupprimer
  7. Alors, toi aussi, tu t'y es collée!
    Finalement, c'est pas si bête que ça, ce petit jeu!

    RépondreSupprimer
  8. Oui, ça m'a amusée, et maintenant je pense à plein de choses... inédites!

    RépondreSupprimer
  9. En fait c'est parler de moi que je ne sais pas faire mes blogs en disent déjà pas mal ... je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  10. georges again > la patate chaude c'est le truc qu'on se refile, comme cette chaîne. Y'a encore le jeu de la bombe, ou se passe le machin dans un cercle sans savoir quand ça va "péter"

    des jeux de gamins quoi ^^

    RépondreSupprimer