Georges

Georges

lundi 11 juillet 2011

Et quand la plaine ondule...

5 commentaires:

  1. "des groupes/chanteurs que tu aimes mais tu dis publiquement que tu n'aimes pas, et d'autres que tu n'aimes pas que tu dis aimer..."

    l'est dans quelle categorie?...
    bon, j'ai ma pt'ite idée...
    moi Muriel, j'trouvais qu'c'était une bombe, mais j'le disais pas trop de peur de passer pour un hétéro!...

    RépondreSupprimer
  2. Niagara... j'te conseille de dégotter la reprise de "j'ai vu" par Bensoussan, groupe de skatecore bourguignon.....
    http://www.deezer.com/listen-5129637

    (ok... pas la même voix que l'original...)

    le bécot.
    G.

    RépondreSupprimer
  3. Piergil, j'assume Niagara. C'est vrai que Muriel est une bombe, je peux le dire,je n'ai pas peur qu'on me prenne pour une homo!

    Gueurn' Ouais la voix c'est pas possible c'est con, parce que cette chanson et très bonne. Sans la voix ça serait parfait!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, j'étais fan de Niagara, bombe ou pas. D'ailleurs, il n'y a pas loin jusqu'au Potomac!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup Niagara. J'ai un album que j'écoute souvent pour me donner la pêche. Cette chanson, je la trouve mélancolique et douce.

    RépondreSupprimer