Georges

Georges

dimanche 26 juin 2011

Partouze de pelles

10 commentaires:

  1. Tu a raté la pelle du 18 juin de peu! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Roh lala Calyste! Tu as quelque chose avec ce 22:22!!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais même pas remarqué! Curieux, tout de même?

    RépondreSupprimer
  4. nouvel habillage ?

    Marion

    RépondreSupprimer
  5. plus sobre, je ne sais pas. Mais je remarque que tu suis les saisons. Et en ces températures estivales, rien ne vaut un peu de fraîcheur et un petit effeuillage.

    M(1)arion

    RépondreSupprimer
  6. jolie photo ;)
    Marion

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que ça fait moins adolescente vénère. L'ancienne typo des commentaires aussi... AU SECOURS!

    RépondreSupprimer
  8. ado vénère ? TOUA ? nooon
    :p :p :p :p

    sinon, après quelques instants de réflexion - je suis lent, weh (-_-") - ces photos m'ont bien fait rire, merci.

    et le nouvel habillage me plaît aussi, finalement. La sobriété a toujours du bon. à pluche.

    RépondreSupprimer
  9. Ouaip Ado vénère avant de devenir adulte indignée?! Naaaaan, pas possible, je préfère rester en colère que d'en être réduite à l'indignation passive!

    RépondreSupprimer