Georges

Georges

mercredi 15 juin 2011

Lâche tes coms

Certains commentaires ne m'arrivent pas. Ne vous sentez pas censurés c'est un problème de blogger. Stop.
Georges

8 commentaires:

  1. Oui, oui, Georges, on les lâche...et on ne s'affole pas.
    Mais aussi, soyons francs, des fois, bien que nous frisions tous le pur génie, des fois...on a rien à dire !
    Ce qui ne signifie pas qu'on n'aime pas ce qu'on lit. On va pas se mettre à faire du Fesse de Bouc avec des j'aime/j'aime plus, hein ?
    Allez pas de souci !
    Continue, on aiiiiiiiiiiiime !

    (Cela dit, depuis un moment c'est pas de la tarte d'aller commenter sur Blogger!)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou La plume! En fait je réagis au fait qu'une amie à moi a mis 3 commentaires qui ne me sont pas parvenus. Les boules hein?
    Du coup je voulais juste assurer des personnes à qui cela aurait pu arriver du fait que je ne censure rien du tout. D'ailleurs je vais virer la modération, trop gestapo tu vois :)
    Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  3. l'interjection de circonstance "ah ?" genre > ah, d'accord, je comprends mieux.

    ^^"

    RépondreSupprimer
  4. ben ouais t'sais!! j'me disais il est où? ^^

    RépondreSupprimer
  5. Mais quoi, que vois-je ? Y a pas que les comms qui disparaissent par ici ? Que se passe t'il donc ? Rien de grave espère-je !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as supprimé ton dernier billet ou je me trompe?

    RépondreSupprimer
  7. Non, je l'ai effectivement supprimé Calyste. Je le trouvais un peu brouillon.

    RépondreSupprimer