Georges

Georges

mardi 7 juin 2011

Joke

Blague.
Une fille qui travaille avec toi, qui t'agace bien comme il faut d'ailleurs, s'est pointée aujourd'hui avec un tatouage sur le poignet fraichement gravé sur sa peau cellophanée.
Là tu dis, pour parler :  wow, fais voir?!!
Elle s'est fait tatouer son prénom...

fin de la blague.

7 commentaires:

  1. Le jour où elle chope Altzheimer, ça va être croquignolet à l'hosto...

    RépondreSupprimer
  2. Du narcissisme à fleur de peau!

    RépondreSupprimer
  3. une pintade qui ne retient même pas son prénom... ça arrive, faut pas se moquer des dinde!!!
    moi, j'imagine la tête du tatoueur qui l'a fait... quoique, pour certains, la thune justifie la connerie...
    en tout cas, la pauvre a droit à toute ma pitié....
    j'espere que tu t'es moqué?!?!

    RépondreSupprimer
  4. Laplume: Oui! J'imagine que ça sera au moins une information qu'elle n'oubliera pas.

    Calyste: C'est "encré" en elle maintenant...

    Gueurn': Je me suis pas spécialement moquée d'elle, j'étais assez stupéfaite. C'est mon binôme, je ne peux pas pourrir l'ambiance. mais n'empêche, quelle conne!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai des godasses, elles se sont fait tatouer leur nom dessus pareil. (Professeur Stump)

    RépondreSupprimer
  6. Quand mon compagnon était encore en poste en Bourgogne, un élève de bac pro avait ainsi tatoué un nom et un prénom sur son bras... du poignet à l'épaule, en grosses lettres bien grasse... Comme c'était un nom connu dans le cyclisme, il lui demande s'il en fait... non point, c'était son nom à lui...
    Donc on a cherché et ...
    Parait que c'est une "mode" gangsta venu d'outre-atlantique... sauf que c'est une mode d'il y a au moins tout ça d'année... ;-)


    Sinon je suis bien contente de t'avoir découverte via Calyste...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et bienvenue à toi!
    Ben cette mode est naze je trouve... Nom+prénom c'est la totale, manque plus qu'un numéro de sécu et le groupe sanguin ;)

    Pour cette personne c'est un peu plus féminin, pas gras, des arabesques et des ptits chichis, mais trop gros et.... inintéressant.

    RépondreSupprimer