Georges

Georges

mardi 21 juin 2011

Et ne rien dire...

C'est surement mieux aussi que ce blabla inconsistant.
Une pause là. Peut être que ça serait salutaire.
En attendant d'avoir autre chose.

9 commentaires:

  1. depuis que t'as commencé, je me dis que tu devrais au moins te limiter à un article par 24 heures. ^^"
    en tout cas, moi, c'est ce que je fais. Je sais pas pourquoi, une sorte d'ascèse si on veut. lolmweh.

    Quoi qu'il en soit, tu as tout à fait le droit de faire un pause. Mais fais attention à ce qu'elle n'excède pas genre 2 ou 3 semaines, même 1 mois, parce qu'après c'est franchement toujours pénible de reprendre.
    Repose-toi bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. Toi qui te plaignais qu'on t'accuse de trop écrire... En tout cas oui. Je vais bien me reposer.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. nan, mais je suis trop productive, ça va lasser. Regarde injektileur, il est blasé ;)

    RépondreSupprimer
  4. hey, me fais pas dire ce que j'ai pas dit !! ><
    ^^" c'est pas ça du tout, je vois pas comment je pourrais (dans tous les sens du terme) t'empêcher d'écrire quand t'en as envie. Non, je te parle simplement de mon expérience personnelle.
    méchante, va :o
    :p

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je l'aime bien, ton blabla. En silence, tu me manquerais. Pour ma part, je ne peux pas. C'est une sorte de nécessité (au sens grec du terme) chaque soir.

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi j'aime bien ce monde imparfait, d'une sincérité intrépide, teinté d'angoisses, de déceptions, mais toujours plein de fraîcheur. La vie quoi !

    M(arion)

    RépondreSupprimer
  7. Cela fait longtemps que je ne m'angoisse plus des périodes très productives alternées de pauses plus ou moins longues.

    Nous ne connaissons pas le syndrome de la page blanche et ne vivons pas de l'écriture ni n'y consacrons pas tout notre temps, l'équilibre n'est donc pas toujours évident.

    Fais toi donc plaisir !

    Voilà pour mon petit avis inutile bien loin d'être un conseil.

    Salutations nocturnes.

    ^^

    RépondreSupprimer
  8. Kaotiquement Mask: Je ne suis jamais improductive en terme d'écriture mais parfois, je suis contre productive. Je ne voudrais pas me faire du tort, me jouer des tours en écrivant à tort et à travers.
    Merci de ta fidélité en tout cas :)

    RépondreSupprimer