Georges

Georges

jeudi 9 juin 2011

"Add me as a friend"

Serrer très fort les paupières, cacher tes yeux dans tes orbites, au fond, ne changera rien au paysage que tu devras affronter une fois celles-ci à nouveau ouverte sur le monde.
Si les gens jettent par terre des tickets grattés de Banco ou autres trucs qui se grattent, c’est surement qu’il n’y a pas d’argent à se faire.
L’homme âgé, près du crédit lyonnais qui tend sa main auquel tu dis toujours bonjour en souriant préfèrerait sans doute un bon café ou une pièce ou une baguette.
Une pièce de 100 dinar Bahreïni ressemble à une pièce d’un euro, tu l’as appris par la fourberie d’un chauffeur de bus qui t’a fait un tour de passe-passe. 

T’as rien vu… Pas du genre à recompter tes pièces. 
Confiance abrutie.

Les livres à lire dans l'autre sens, comme nous montre cette dame ---------->
Ben, c'est écrit sur du papier missel, c'est cher et pas pratique.


Achat de Just Kids de Patti Smith, elle y raconte sa rencontre avec Robert Mapplethorpe, leur fusion et sa mort.

Vincent a dit « ah celui là, je veux le lire »

Toi aussi. Justement. Paf paf, tu t’en empares.
On se le prêtera. 

Le catalogue d’une expo que Vincent vient de voir, RichardPrince / American Prayer à la bibliothèque de France. On en parlait, justement.

Elle semble démente cette expo mais tu sais que tu n'iras pas, que tu ne feras pas la route pour payer ta crise d'angoisse à Paris. 

C'est le côté triste de ne pas supporter la foule.
Si vous voyez une côté drôle, n'hésitez pas à éclairer la blogueuse à ce sujet. 

Dans la rue croisé une personne pas vue depuis longtemps et qui manquait parce que sympathique, bienveillante, bien tout court... On se promet qu'on va se voir et tu espères que oui, vous allez vous voir. 

Aujourd'hui, pour ceux qui ont suivis, A+E étaient à nouveau à ta table, tu as passé le contrôle technique. Elles m'ont demandé : t'as twitter, facebook, msn??? 
Que dire... : Oui, cherche moi, je m'appelle Georges, je suis gauchiste, j'aime une femme, on se fait des bisous sur la bouche et je dis putain et merde toute les minutes mais enlève tes coudes de la table et arrête de toucher tes cheveux, merci.

Ah... Aussi, une nouvelle qui va bien te faire rire quand tu vas voir les mots clefs de recherche : Ta chatte a des croutes. Après son délire dépilatoire (qui n'a jamais pris fin d'ailleurs).

Mais n'ayez crainte, on s'occupe bien d'elle.


Votre, très peu recommandable, Georges. 



2 commentaires:

  1. C'est un peu plus décousu mais plus "beau"....
    Bien, ce debut d'aventure-fil-rouge avec A+E.....
    Je like...
    Le becot.
    G.

    RépondreSupprimer