Georges

Georges

dimanche 22 mai 2011

Take away your easy jokes...

Il y a longtemps tu as dit aux lecteurs "bye bye, je me casse en révisions..."
Et tu es revenue bien vite, le lendemain. 
Désormais le lecteur sait que tu n'as pas de parole, que tu es blog addict, que tu n'as pas révisé.
Les trois sont vrais.
Demain commencent les examens. 
Tu y vas sereine. 
Peut être est-ce un avantage. 
Peut être que du coup, le stress en moins, tu devras raisonner et non régurgiter un plan de cours, des arborescences improbables. 
Il y a 10 ans, tu avais ton bac dans les mêmes conditions.
La logique veut qu'on ait le bac et trois ans après la licence. 
La logique, quelle importance.
La logique veut que les filles épousent les garçons
Alors...
La logique jusqu'alors ne t'a jamais servie de boussole. 
Tu lui préfères l'instinct
Voilà comment appréhender les examens à venir, instinctivement... 
Pas comme un gentil singe savant
Mais oui, c'était le grand 3 du chapitre 5 section 2 la réponse...
Non, Décidément ça n'est pas ta façon de raisonner.

En ce moment peu de lecteurs. Tu promets de faire des efforts de rédaction pour la suite. 

Georges. 


http://www.flickr.com/photos/lorenzamoreno/

7 commentaires:

  1. ahahahah!
    ça a été moi du CM1 (l'année où, premier de la classe depuis la maternelle, j'ai arrêté de travailler et me suis mis en roue libre) à mon entrée en thèse!!!!!!!!

    Si ça peut te rassurer, ça fonctionne!

    Fonce! il suffit de penser qu'on est invincible pour l'être!!!!!

    Le becot.
    G.

    RépondreSupprimer
  2. Puis Roland Garros qui commence...

    M.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu mon Capes à la sixième tentative, l'année où je m'étais inscrit parce que, le concours ayant lieu à Paris, je voulais en profiter pour faire la java avec des copains. Cette année-là, persuadé de ne pas l'avoir, j'avais révisé deux-trois dates de l'histoire romaine un quart d'heure avant. Et c'est tout. Arriver décontracté à une épreuve est souvent bénéfique. Je penserai à toi demain.

    RépondreSupprimer
  4. MeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdRde !!!

    Oui je sais, c'est pas original, mais INDISPENSABLE

    RépondreSupprimer
  5. déjection excrémentielle (pour faire élégant et original ?)

    RépondreSupprimer
  6. Vos pensées merdiques doivent tenir jusqu'à mercredi!! Merci à tous!!

    RépondreSupprimer