Georges

Georges

lundi 9 mai 2011

(P)révisions.

C'est un gros bordel ce blog...
Après les examens, tu promets de ranger et de classer et d'étiqueter et de faire en sorte que tout soit agréable pour tes lecteurs. 

Là, tu souhaites t'excuser par avance d'une relative absence pour cause de révisions intensives, enfin... tu espères avoir assez de cette "énergie du désespoir" qui semble te gagner.

Pendant que tu files descendre des litres de caféine et une dose surement non recommandable de paracétamol, tu laisses un peu de musique.

Des choix forcément très personnels pour cultiver l'énergie, sans le désespoir. 

Votre Georges, qui revient vite. Promis. 
Foi(e)(?) de blogoholic





10 commentaires:

  1. BON, AUTORISATION D'ABSENCE ACCORDÉE À TITRE EXCEPTIONNEL.
    BON COURAGE !

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage et "merde" pour tes examens! A bientôt, bordel ou pas.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aurai donc plus le plaisir de te lire avant de m'endormir. Bon courage pour ces examens Georges, et reviens vite...

    Juliette

    RépondreSupprimer
  4. Ah zut, si tu mets de l'ordre dans tes billets je me sentirais obligé de faire de même... Entre temps, j'imagine ce par quoi tu dois passer. Bon courage !!!

    RépondreSupprimer
  5. >< tu m'as piqué "in the dark places" >< lol
    le reste est à l'avenant

    je vais éviter le trop plein de smileys
    sinon, oui, ton absence est "relative", crois-moi

    pour ce qui est de classer, c'est une très bonne idée, mais à la longue ça devient compliqué, crois-moi encore, surtout avec un grand nombre d'articles.
    bon courage
    o/

    RépondreSupprimer
  6. Courage... je pense à toi
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous pour vos encouragements, ça me fait plaisir!

    Go GO GO!!!
    à vite!

    RépondreSupprimer
  8. Autant de chansons.. absence conséquente..
    Bon courage
    M.

    RépondreSupprimer
  9. je vois ça :)))))

    M.

    RépondreSupprimer