Georges

Georges

mardi 10 mai 2011

PatchWork Vs HomeWorK

15h15
Le chat lèche ta peau, c'est un peu dégueu, genre elle boit la tasse...
Dehors il fait torride et tu as chaud à cette nouvelle partie de ton corps qu'on peut appeler le jeans.
Tu viens d'enquiller un certain nombre de cafés à l'industrie. La serveuse n'en a pas cru ses yeux. 

Tu as bu 1000 cafés, il fait 1000 degrés. Logique.

Tu ne commémores pas la victoire du mythe errant il y a trente ans parce qu'en 1981 tu étais en projet. 
Tu t'amuses de voir qu'on ressort les vieilles casseroles, c'était pas non plus tout rose hein les années Tonton. 
Ouaip, voyons ce qu'on retiendra des années "bling-bling-ratiboisons-les-minimas-sociaux-ils-m'ont-l'air-un-peu-trop-riches-ces-pauvres!"
La blague du mythe errant tu l'as déjà calée sur facebook elle a pas fait sensation. T'essayes ici. 
A vot'bon coeur!

Regarder les dijonnais c'est comme lire un Vogue, t'es au courant des tendances la publicité en moins.
Ce post annule celui d'hier, c'est juste que tu as eu envie d'écrire. Tu as plus envie d'écrire des calembours à deux balles que de réviser des cours de droit. 
Le droit, tu l'as déjà dit, c'est un truc de tordu.
C'est vicieux, bâtard. 


50 minutes de marche et tu te prends pour un baldwin dans backdraft.
Des fois tu repenses à des noms que tu n'as pas entendu depuis longtemps et ça te fait rire, et ton amie aussi. 
Récemment ça l'a fait avec Georgina Dufoix et  Félix Houphouët Boigny.  
En quoi c'est drôle? En rien... C'est juste une chansonnette du passé qui te revient rapidos et tu te dis aaah ouiii c'est vrai, y'avait eux!

Il est 15h31, tu vas t'y mettre.

Il n'y a pas vraiment de logique dans l'écriture de ce post.
Petit agglomérat de pensées nomades. 

Votre Georges qui craint plein gaz.



 

9 commentaires:

  1. de révision à dérision..

    C'est même dans ces moments d'intenses révisions qu'on se découvre une passion cachée, insoupçonnable, et bien évidemment éphémère.

    M.

    RépondreSupprimer
  2. M : Pour l'instant ce sont des révisions d'une intensité faible mais je pense que là je vais mettre les bouchées doubles :) A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Je vois ça.. Mais c'est pour notre(mon) plus grand plaisir !

    Bon courage si le début est proche.

    M

    RépondreSupprimer
  4. Il me semblait avoir répondu à ce comm mais l'opération de maintenance de blogger l'a surement effacé avec d'autres... En tout cas, soit rassurée, je m'y suis mise (ceci dit je ne pense pas que tu étais inquiète).
    Bon week end à toi ! G

    RépondreSupprimer
  5. Attention à ne pas te tuer à la tâche !

    M

    RépondreSupprimer
  6. georgina dufoix.
    XD
    ton modèle ? :/
    houphouet-boigny c'est mieux, comme modèle j'imagine.
    très bon texte, bravo o/

    RépondreSupprimer
  7. La sociologie de terrasse! la meilleure!

    Les révisions, c'est là que t'adores faire le ménage, ranger ton bureau (comme ça, c'est plus facile de réviser... t'y vois plus clair!), compter tes orteils (on sait jamais, si t'as un chat' pardeur (en hommage à ton "mythe errant"))....

    En tout cas, ce post pour faire l'occaz de te renouveler mes encouragements durant cette période sombre qui est la session d'exams de fin d'année...

    Le bécot

    RépondreSupprimer
  8. C'est exactement le genre de trucs que je fais, aller acheter des stylos qui écrivent mieux, ranger mon bureau... pfff vivement la fin de semaine prochaine... ça sera derrière moi :)

    RépondreSupprimer