Georges

Georges

mardi 17 mai 2011

Georges en est!!

La boulangère s'inquiète pour ton avenir
Elle cherche avec toi des solutions
Elle est pas conne la boulangère, 
Elle réfléchit pour toi.
La femme de l'autre est enceinte cette fois c'est sur
Hâte de voir la tête du spermatozoïde gagnant.
Enfin, hâte mêlée d'indifférence, d'ennui même...
Cette romance planplan avec option mamours en public illimitée
Pffff... ils ont bien fait de commencer leur love story chez Disney
Tu as expliqué à des enfants tout à l'heure ce qu'était un pléonasme et du coup tu as choisi un exemple qui t'as fait immédiatement penser à son altesse sérénissime : petit nain.
Tu as essayé de te mettre en pilotage automatique pendant que ton binôme expliquait aux enfants que le rire se faisait toujours au dépens de quelqu'un...
Entre quatre yeux tu as redis que non, selon toi rire n'est pas automatiquement se moquer...
Elle se sent obligée d'insister ; ah si, les blagues vraiment drôles c'est quand tu te fous de la gueule de quelqu'un.
Bon.
Elle demande après cet exposé aux enfants de nous faire rire en racontant des blagues... 
Mademoiselle rire=se moquer; se moquer= rire s'en est pris plein les dents. 
Elle l'a cherché.En partant tu lui as dit que non, décidément non, tu ne partages pas son avis.
C'est difficile de gérer des enfants à deux. 
Punition/dépunition
Autorité/laxisme

Aujourd'hui c'est la journée mondiale contre l'homophobie. Tu as souvent entendu que l'homophobie n'existait plus, ou qu'elle était principalement dédiée aux couples d'hommes. C'est con peut être mais cette distinction te vexe... Elle signifie que les lesbiennes sont moins homo? Que oui, bon, mais vous c'est pas pareil, vous êtes de filles, vous vous dites des trucs mignons et tapez des crises de jalousie.

En gros, vous ne vous enculez pas... c'est plus "doux" plus "tendre" plus "fleur bleue". il y a comme une négation de la sexualité des filles entre elles. 

Tu ne crèveras pas l’abcès aujourd'hui pour ne pas choquer ton lectorat ( maman, papa, bisous!), mais quand même, merde quoi, hein.

Tu t'imagines un monde dans lequel tu pourrais dire à des enfants, non, moi je vis avec une femme et qu'ils te répondent : ah ok. rien de plus...
Mais tu vois que les parents de ces mêmes enfants sont ceux qui te disent : oh ben moi ça me dérange pas... Chacun ses tares, et sinon, qui est ce qui fait l'homme?

Ben personne connard.
C'est le principe. 




PS: Et sinon, dans ton couple cékikifè l'homme? vas y ... balance...?

7 commentaires:

  1. C'est le chat.

    Oh pardon, j'ai dit une connerie.

    Mais j'assume.

    Sinon, c'est vrai, bleublanrouge, ça a pas dû être facile ! Courage !

    RépondreSupprimer
  2. Une journée contre l'homophobie!!! Moi, ça me hérisse! Et les 364 autres, alors?

    RépondreSupprimer
  3. Oui je suis d'accord avec toi. Les journées de... C'est toujours un peu naze. D'ailleurs, c'est passé inaperçu, tu comprends, il y Cannes, et puis Khan, et puis...

    RépondreSupprimer
  4. ma soeur et sa nouvelle femme ont 4 enfants à elles deux.
    ^^ ils ont entre 7 et 12 ans et je te confirme que eux, en tout cas, ils ont fait : ah, ok.
    si ça peut te rassurer...

    RépondreSupprimer
  5. Oui ça me rassure! Et une amie à moi m'a dit que son fils avait eu également ce genre de réactions. C'est une question d'éducation je pense...

    RépondreSupprimer
  6. .... chaud...
    Si t'accepte mon humour, moi aussi j'aime les filles.. t'es pas seule...
    Mouais, c'est limite, mais c'est aussi mon humour... et l'humour, c'est souvent ce qui nous reste quand on sait pas exprimer autrement ce qui semble une évidence mais qu'on sait que tout argument ne changera pas les choses et les mentalités... le "ça fait chier!" est plus aisé...
    Vivre pour soi, comme on est, en oubliant le regard des autres, c'est facile à dire...
    Je vais pas te parasiter ton article... j'en ferais un...

    Le bécot.
    G.

    PS : il est pas si mal ce "bleu-blanc-rouge"... il pourrait avoir une forme de flamme.... là, c'est pas le cas... c'est pas dommage et c'est déjà ça...

    RépondreSupprimer
  7. C'est fait pour échanger aussi ... Tu peux parasiter. Ton humour est loin de me choquer! Au contraire; je suis difficile à choquer.
    Les enfants que je vois tous les jours me demandent sans cesse une photo de mon copain, je suis certaine qu'à une ou deux exceptions près, si je leur montrais ma belle brune ils diraient que c'est dégueulasse. pour autant ils sont gentils et je les aime bien...

    Si je leur montrais un black, un rebeu, un cul de jatte, un chauve édenté... tout ce que tu veux, ils ne me diraient rien.
    Mais ça ne m'empêche pas de vivre ma vie... Parfois, je pense à ça, et je suis vaguement amère. Parce que merde, c'est mieux d'être avec une belle brune qu'avec un chauve édenté non??!

    *ps: j'aime tout le monde, peu importe le nombre de cheveux et de dents, peace and love*

    RépondreSupprimer