Georges

Georges

mercredi 11 mai 2011

Et sinon,

....je me demande ... Vous attendez quoi pour kiffer "A girl called Georges" sur facebook?!

7 commentaires:

  1. Chère Georges, Facebook, peux pas, au dessus de mes forces... Mais je viens te lire ici tous les jours.


    Juliette

    RépondreSupprimer
  2. Juliette, Je comprends... C'est juste que mon narcissisme est difficilement rassasié ahah :)
    LA plume, Welcome on Board!

    RépondreSupprimer
  3. *haan les commentaires ont disparus*

    Oui Juliette... je comprends ce ressentiment vis à vis de facebook. Je suis intoxiquée.

    RépondreSupprimer
  4. D: j'avais oublié de commenter ici
    explication simple, comme juliette : mon compte facebook, je l'ai zappé y'a des années. " 'peux plus"
    :/ désolé

    RépondreSupprimer
  5. moi, j'deviens schizo! je commente ici... et sur Facebook!!!!

    Le bécot

    RépondreSupprimer