Georges

Georges

mercredi 4 mai 2011

easy come easy go

Elle est trop blanche cette page... C'est migrainant au possible...
Tu travailles à une solution visuellement acceptable. Bientôt vous pourrez venir ici sans lunettes noires, ça sera bien. 

Vous pouvez à nouveau aimer Georges sur Fbook, la page est onlaïne. 


Pas la peine de dire du mal de Freddy et de cette chanson au fait, ça tomberait dans l'oreille d'une sourde. 

Bonne soirée.

G.

9 commentaires:

  1. Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ...

    RépondreSupprimer
  2. Hors de question de dire du mal d'une chanson qui à force d'être écoutée décida de rester coincée dans le lecteur de cassettes du véhicule-maison, nous interdisant d'écouter quoique ce soit d'autre. En vrai on a jamais fait beaucoup d'efforts pour la décoincer, sont partis à la casse ensemble. Alors tu penses, dire du mal...

    RépondreSupprimer
  3. moi j'avais seulement dit du mal de ton fond blanc :D Bonne journée ma pote! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. à juste titre! bonne journée à toi aussi Sweety, j'arrive pas à savoir si tu te lèves ou si tu te couches...

    RépondreSupprimer
  5. Georges, Trop belle chanson, et trop bon blog. Je passe presque tous les jours et j'aime beaucoup te lire.
    Bonne soirée.


    Juliette

    RépondreSupprimer
  6. Merci Juliette. C'est encourageant. Et oui, forcément, cette chanson... elle est superbe mais ne fait pas l'unanimité.
    G.

    RépondreSupprimer
  7. Cette chanson me rappellera toujours Wayne's World... la scène de la voiture...
    Putain, qu'il est con ce film... mais c'était nous.... (sauf que nous, on faisait de la radio... et on était pas à Aurora, Illinois mais à Clamecy, Nièvre....)....

    encore merci, je viens de prendre 20 ans dans la gueule....

    le becot

    RépondreSupprimer
  8. Salut Gueurn'
    Clamecy, Nièvre wouhou... On n'a pas n'importe qui sur ce blog hein :)
    Je devrais pas me moquer... j'ai passé mon enfance en Haute Saône! (mais c'était bien quand même) Je me souviens pas de Wayne's World, j'imagine que si je le regarde maintenant je vais être moins sensible... Chaipas! à bientôt!!

    RépondreSupprimer