Georges

Georges

jeudi 21 avril 2011

tada

Rendez vous sur Facebook à la page "A Girl Called Georges".
Merci à Gallyazel et Névrose mondaine pour l'idée...
Il ne reste plus qu'à rendre tout ça euh... attractif, sympathique, et FONCTIONNEL.

Votre Georges, Ultra moderne et sans complexe.

5 commentaires:

  1. Oui, c'est un bon moyen de publier ses mises à jours sans forcément harceler ses contacts fb.
    Je m'y rends de suite !

    -r

    RépondreSupprimer
  2. ouais mais je suis débile, je n'arrive pas à lier le blog à la page fb. Damn

    RépondreSupprimer
  3. euh, j'allais pas te traiter de débile mais maintenant que tu le dis :p :p

    le truc c'est que je reste un anti fb assez convaincu et que je suis même plus sûr de l'utilité du truc par rapport à mon cas précis :/
    pas envie de créer une page pour ça

    RépondreSupprimer
  4. nomého Injektileur!!! Que je me traite de débile est une chose mais que tu approuves LA c'est très antipathique ;)

    RépondreSupprimer
  5. georges > :3 mihi c'est celle qui dit qui est d'abord XD

    RépondreSupprimer