Georges

Georges

mardi 5 avril 2011

I m a loser baby






Tu as l'ambition sociale d'une huître, c'est ni nouveau, ni honteux. Tu cherches une petite case où te nicher, laquelle? Le credo de la chanteuse décalée qui chante faux et parfaitement occupé par Madame B.Fontaine. Donc non. Pas ça...
Tu t'es bougée pour avoir une licence et à un mois et demi du bol de sangria tu te rends compte qu'il n' y a aucun master que tu puisses poursuivre par correspondance. Il est évidemment hors de question et hors de budget de retourner sur les bancs de la fac tirer la gueule à des bébés Longchamp qui vont te taper des chewing-gum à chaque pause.

Là, tu as un début d'angoisse concernant l'avenir. Que faire putain? 
Tu as été très heureuse pendant tes années primeur, et avec ceci/ en vous r'merciant. Mettre des pommes dans un sac en papier en souriant ça t'allait pas mal. T'engueuler et t'excuser de t'être engueulée avec ton patron aussi. Ecouter des conneries du style : oh ben si les radis piquent c'est sûr, il va y avoir de l'orage... aucun souci. C'est à la longue, vider un deux tonnes tous les mercredi ... tu pensais bien qu'un jour ou l'autre ça allait mal se finir. 

T'es partie pour t'éviter la descente d'organes (ouais c'est crade l'idée, je sais). 

Et aussi parce que si tu n'as pas d'ambition sociale, tu as des velléités de voyages et c'est pas avec 800 balles par mois qu'on envisage un voyage à nouillork, non, non. Ni même de s'offrir un jour un appartement.... toussétruclà.


tu pourrais devenir dame de compagnie (on n'a pas dit escort). Faire du thé Glacé à des personnes riches, leur apporter les nouvelles du jour pour qu'ils restent à la page lors des diners mondains. Tiens... Une piste.


Georges, jeune fille saine de corps et d'esprit, propose lecture/thé glacé/partie de backgammon à personnes esseulées contre argent ou billets d'avion. Merci.

 Toutes idées seront les bienvenues. Ps: aucun truc scabreux merci... J'ai pas d'ambition sociale (ter), mais j'ai ma dignité hein!

6 commentaires:

  1. dame de compagnie, déconne pas, c'est un métier d'avenir :O alors lance-toi :p

    RépondreSupprimer
  2. Yeah bonne idée, et garde une place "de compagnie" pour ta cousine. Le backgammon, le thé noir et la lecture m'ont toujours branchée Héhé ! Et puis ça nous ferait du temps ensemble pour discuter de nos projets communs. Allez dis oui, on se trouve un truc entre Dijon et Paris pour ne pas quitter de trop nos moitiés et c'est parti !! (Ca promet une grande aventure tout ça... hmmhmm)
    Ahh elle est belle la jeunesse !

    RépondreSupprimer
  3. Oh Yeah!! Viens on se donne rendez vous entre Dijon et Paris, dans une ville qu'on ne connait ni l'une ni l'autre un mercredi après les exams! dingue non? Cap? pas cap? Moi super cap!

    RépondreSupprimer
  4. Carrément cap, je dirai même plus : Over-cap ! C'est quand "après les exams" ? Mai / Juin ? J'emmène le backgammon et le Thé Héhé ! (en vrai, je ne me souviens plus des règles... peu importe, il y a des milliers de choses à faire!), tu emmènes Compagnie ? Haha on va bien se marrer ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Alors si méga cap rendez vous en terre inconnue en Juin!! et toi tu emmènes un billet d'avion? haha!!! oui on va bien se marrer, pas grave pour le Backgammon, on aura je pense plein de trucs à se dire ;)

    RépondreSupprimer
  6. Vendu ! Je le note dans mon agenda à tous les Mercredis de Juin alors, tu me diras lequel sera le bon.
    Pour le billet d'avion, faut voir, ça se joue (Ryanair / EasyJet... ;o), quelle destination te ferait plaisir ?

    RépondreSupprimer