Georges

Georges

jeudi 24 mars 2011

Sur la joie

Avant que quelqu'un ne décide de t'envoyer le samu, tu souhaites mettre au point une chose particulièrement importante ----------->

c'est parti, complément d'enquête tada :


La bloggueuse derrière son écran est souriante et malicieuse, elle aime rire, même aux éclats oui oui. Elle aime faire le pitre et dire des conneries, elle aime la vie quoi. 
Elle fait des grimaces pour amuser les enfants, elle sourit aux inconnu(e)s. Un peu acariâtre elle sait cependant jouer de ses humeurs fluctuantes afin de rester agréable dans la mesure du possible. Fantasque et fantaisiste, elle aime se faire des films, se raconter des histoires, voire se la raconter tout court.
La joie, elle la partage in vivo, avec ses ami(e)s, sa famille, sa fiancée etc...
à l'écrit elle peut paraître beaucoup plus dark qu'à l'oral, il manque le ton, la voix, les yeux, les gestes... Mais tout va bien, elle vous rassure. Tout va très bien madame la marquise. 
Elle ne sait pas écrire le youpi tralala, viens à la maison y'a le printemps qui chanteuh, mais pour autant, elle s'accommode bien de sa vie mais ne se prive pas de râler et de partager avec vous certaines interrogations qu'elle se plait (coquine) à monter en épingle pour en faire des textes mélodramaticodepressivoromantique.

Voilà, tu espères avoir rassuré tes lecteurs (s'ils étaient inquiets à ce sujet)sur la vie de la bloggueuse qui souhaiterait ne pas laisser de doute sur son appétence pour la joie. 
cordialement,

Votre Georges, qui kiffe sa race, t'inquiète.


6 commentaires:

  1. Même si nous savons cela il est bon de le lire je trouve car parfois la distance qui nous offre seulement tes mots, nous prive de tes sourires, de ton humour que j'aime tant, de cette lueur qui pétille aux fonds de tes yeux beaux et malicieux ...Je t'embrasse comme je t'aime

    RépondreSupprimer
  2. ben oui... faut décoincer hein! Je suis pas à l'article de la mort ;)
    je t'embrasse fort, MAMAN!!! ah ah anonyme, tu veux la faire à qui là? Je suis pas née sous X hein?!

    RépondreSupprimer
  3. c'est pétillant ! j'adore !

    RépondreSupprimer