Georges

Georges

jeudi 31 mars 2011

Quand on y pense...



Ethel : A quoi tu penses? 
Mina : A la même chose que toi... Et toi?
Ethel : (en pouffant) T'es débile...
Mina : Ouais mais quand même quand on y pense...
Ethel : C'est vrai quand on y pense...
Mina : Quand on y pense c'est dégueulasse, vraiment. 
Ethel : C'est vraiment dégueulasse  moi j'trouve.


Mina Tennenbaum 1993. Martine Dugowson. 

Est ce qu'on peut appeler ce film un teen movie français?

4 commentaires:

  1. j'ai vu et aimé ce film sur tes conseils ... bisous tendres

    RépondreSupprimer
  2. moi, ça m'avait pas du tout marqué, j'en ai même un plutôt mauvais souvenir, comme de tous ces films qu'on dit "générationnels"...
    m'enfin
    c'est pas comme si mon avis avait de l'importance... laule

    RépondreSupprimer
  3. @Injektileur.. je crois, je pense, que c'est un film "de nana". Les mecs ne me semblent pas si "complexes" dans leurs relations d'amitié. C'est une simplicité que j'ai d'ailleurs toujours envié. Entre filles, c'est moins simple et plus concurrentiel. à mon grand regret. Enfin, je dirai que c'est une histoire typiquement féminine... Mais bon... mon frère avait aimé n'empêche.

    @Mikele : Oui... je me souviens que tu m'avais dit l'avoir aimé, tu l'as vu chez Isa non? je t'embrasse fort <3

    RépondreSupprimer
  4. le problème, c'est qu'à la base, j'aime bien les trucs de meufs :/ alors je sais pas, il faudra peut-être que je le revois ?

    RépondreSupprimer