Georges

Georges

vendredi 4 mars 2011

Entre nous...

Les réactions : cool/mouais/bof/ c'est d'la bombe baby sont anonymes. Lâchez vous!
Et puis à l'occase, faites péter un commentaire hein, c'est anonyme aussi, enfin c'est au choix.. Genre, action interaction. Paf/paf!


Merci à ceux qui suivent ce blog, qui se donnent la peine de lire. Si vous aimez ce que vous lisez ben... faites tourner!

Profitez du soleil, du week end, écoutez de la musique.

Faites du bruit et dites des horreurs (dédicace à Harry, le héros de ton enfance dans pump up the volume, un film estampillé années 90 qui a pris sa claque quand même aujourd'hui mais qui reste tout à fait regardable)


5 commentaires:

  1. en matière de réaction, pour ma part je préfère laisser un commentaire, genre "accusé de lecture"
    ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympathique aussi! J'ai mis les réactions pour les personnes éventuellement gênée par l'écrit qui préfère se manifester discrètement... Mais mes propositions ne sont pas suffisamment nuancée ;) à revoir donc!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tout ce que tu écris...je t'encourage à continuer de nous régaler! :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Anonyme, J'peux t'appeler An'?
    ;)
    A bientôt donc!

    RépondreSupprimer
  5. Si ça ne t'ennuie pas Georges, je préfère Anne!

    Bref, l'important c'est que tu écrives, encore et encore!!!
    Éclate toi Georges!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer