Georges

Georges

vendredi 18 mars 2011

(...)

Partie pour le Week End, tu laisses à tes lecteurs fidèles un petit karaoké dépressif. 
Répétez bien, c'est pour le spectacle de fin d'année des désabusés anonymes.  


Votre Georges qui vous High five et qui vous check. t'as vu quoi. Clic clic sur play et hm hm... c'est à vous!



There's a world outside
And i know 'cause i've heard talk
In my sweetest dream
I would go out for a walk

But i don't think i'm ready yet
I'm not feeling up to it now
Just not that steady yet
And i don't need you telling me how

There's some happiness
And my stone face cracks again
Maybe sometime sooner or later

But i don't think i'm ready yet
I'm not feeling up to it now
Just not that steady yet
And i don't need you telling me how

So if i leave my room
Don't you tell me to lighten up
Maybe sometime sooner or later

But i don't think i'm ready yet
I'm not feeling up to it now
Just not that steady yet
And i don't need you telling me how

Eels.Beautiful Freak. Not Ready Yet.  



5 commentaires:

  1. Goerges,je crois que je préfère Goerges...Brassens .(Juste parce que j'ai un peu de mal avec l'anglais ...)

    RépondreSupprimer
  2. euh... Georges ?
    je peux te dire quelque chose de grave ? mmm... C'est un peu délicat mais bon...
    je me lance...
    je crois que t'es pire que moi, et c'est pas un cadeau je te garantis.
    XD :p

    bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. @Maya Lou, bienvenue à toi et désolée... ici tu ne trouveras que très peu de Georges Brassens. Je ne suis pas fan. J'aime beaucoup une poignée de chansons et tout le reste me laisse indifférente ...

    @Injektileur, euh... c't'à dire?

    RépondreSupprimer
  4. georges > il te suffira de lire un peu ce que je fais depuis 1 an et demi et tu comprendras :p :p

    mais c'était ironique, évidemment. C'est juste que moi, on me "reproche" d'être tout le temps trop triste, et tout et tout :/

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui.. Il me semblait bien que tu disais ça en rapport avec cette chanson vraiment triste. Je ne pense pas être triste, mais j'ai le goût des choses tristes.
    Ma sensibilité un peu pathos, je ne sais pas :)
    Mais tkt, je contrebalance avec une dose raisonnable d'humour.

    RépondreSupprimer