Georges

Georges

mardi 8 mars 2011

Belgians do it better....



Après Ghinzu, dEUS, Girls in Hawaii, voici Applause.Merci la Belgique.

5 commentaires:

  1. tu respectes pas vraiment la chronologie dans les noms, mais c'est pas grave :p et t'oublies Venus, mes préférés, qui se sont malheureusement séparés il y a quelques années mtnt.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai noté les noms comme ils me sont venus. Et ... Je ne connais pas vraiment Venus. Je vais y jeter une oreille. Merci :)

    RépondreSupprimer
  3. ^^ de rien, personnellement, ce sont mes préférés

    RépondreSupprimer
  4. mmm, y'a répétition dans ce que je dis, désolé.
    Bref je traduis > en ce qui me concerne, en tout cas, ce sont mes préférés, DONC. lol

    RépondreSupprimer
  5. Je me demandais, tu préfères lesquels d'entre eux? :D

    RépondreSupprimer