Georges

Georges

lundi 7 mars 2011

A base de lunettes AKA le post ennuyeux

Le mois de mars a cela de paradoxal: il est le messager d'une excellente nouvelle et dans le même temps d'une mauvaise... 

La première : le retour du soleil.
La deuxième: le retour du soleil. 

En composant avec ces deux données ambivalentes tu alternes, lors de tes déambulations, les passages ombragés et ensoleillés. C'est toute une gymnastique à laquelle tu t'habitues, le temps d'y voir moins clair... De ne plus souffrir de la luminosité exacerbée qui devient à elle seule un sujet de conversation.
Un peu chiant ok, ok.

Tu pourrais mettre des lunettes de soleil si tu avais une centaine d'€ devant toi (minimum). 

T'es snob des yeux.

Ceux qui ont déjà apprécié les plaisirs d'une bonne paire de lunettes te comprennent, peu importe si les autres te méprisent.

Tu repenses à ce chemin de cailloux en Corse où tu as laissé les tiennes. Tu as refait ce même chemin plusieurs fois avec une attention maladive en t'insultant, tiens donc, pourquoi se priver d'une séance d'auto-flagellation dans les montagnes.

Les experts à Ghisoni, saison 1. 

Tu sais que lorsque tu y retourneras, tu referas ce chemin sans pouvoir être totalement détachée... toujours dans l'espoir de les retrouver, piétinées par des vaches, malmenées par le torrent, rouillées par la pluie et la neige, mâchouillées par un marcassin. 

Heureusement, il y a l'aube et le crépuscule. Pendant ces deux moments tu peux défier le soleil, faire bien ta crâneuse et te prendre pour un super héros.

Wonder Georges.
Sur ce blog on évoque beaucoup la météo. Ce qui est surement d'un mortel ennui. Mais l'avantage c'est que chacun est libre d'aller voir ailleurs si tu y es. 

Tu pourrais aussi raconter dans le détail à quel point tu as une vie géniale mais quand même, tu as ta pudeur.

Clic/clic/Hasta luego















4 commentaires:

  1. c'est bon de te lire !
    ta cousine (la sauvage qui t'aime! et qui sait tout sur clotaire et césar!)

    RépondreSupprimer
  2. Oh Sauvage! Bienvenue chez Georges...
    Et merci de m'avoir fait penser à César, ma love story flash GordesK :)
    On a révisé notre histoire ce jour là!!

    RépondreSupprimer