Georges

Georges

lundi 21 février 2011

My Funny Valentine

La série skins est sponsorisée par clearasil, ça fait partie des blagues qui n'en sont pas mais qui ne manquent pas de t'amuser.

C'est le jour où la pluie se décide à ne pas faire semblant que les bus font grève et que tu te ramènes au travail avec une belle tête de linotte trempée jusqu'à l'os.
Tu regardes ta pile de livres à étudier et ça te fait comme un shoot d'anesthésiant pour éléphant. A peine réveillée, tu te rendors.

T'as reçu un vilain texto et une vilaine nouvelle qui t'as mis le coeur en purée mousseline. Il ne serait pas un peu connard en ce moment, le sort? c'est ça, non, le truc des anciens, coquin de sort.

Le coquin d'avant est le connard d'aujourd'hui.

En tapant des mots que sans doute personne ne lira, tu écoutes la petite trompette dans ton nez qui fait son solo comme pour t'annoncer que les ennuis respiratoires ne sont pas terminés.
T'as des mots à ne plus savoir quoi en foutre mais tu les utilises à raconter des histoires de nez qui sifflotent.
Tu as peur des grands évènements. Tu les gardes pour le soir, quand tu flippes toute seule et que tu as tout à fait le droit d'être effrayée.

Tu ne connais pas de Valentin, tu n'as donc pas le coeur à la fête.
Tu vas te raconter une histoire ce soir, là même que tous les soirs : "il était une fois un lendemain qui déchire et une héroïne pleine de courage..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire